FLASHS

FORUM VELO 101

Forum Route Cyclosport • Eclaircissement resultats edt act 1

Retour au forum Route > Cyclosport Bas de page

envoyé le 14/07/2012 19:50

ben ouaih, je vois le drenier classé avec un temps reel de 18 h et des broutilles.

mais si il est parti vers 7h du mat ,ça le fait arrivé vers 1h du mat...n'y avait il pas des delais? ou bien j'ai passé un truc pour mon incroprehension.

merci de vos explications.

Répondre Prévenir le modérateur

envoyé le 16/07/2012 10:04

ben ouaih, je vois le drenier classé avec un temps reel de 18 h et des broutilles.

mais si il est parti vers 7h du mat ,ça le fait arrivé vers 1h du mat...n'y avait il pas des delais? ou bien j'ai passé un truc pour mon incroprehension.

je pense qu'il y a une erreur... je suis allé récupérer ma voiture à Alberville après l'épreuve, et je suis remonté à la Toussuire (où j'étais logé) derrière les camions et les cars balai. Ils ne laissaient personne derrière eux. Officiellement, l'arrivée était "autorisée" jusqu'à 18h30, et comme il y avait trop de "hors délais", ils ont accepté les retardataires jusqu'à 20h, c'est à dire quand les balais sont arrivés à la Toussuire, ce qui fait 13h de vélo au max !

envoyé le 16/07/2012 17:18

salut

pour ma par je pense que c'est l'heure a laquelle il s'ont arrivé ,car il leur manque des temps de montee leur transpondeurs a du mal fonctionner

pascal

Répondre

Modifier mon abonnement aux réponses de ce sujet

Retour au forum Route > Cyclosport Haut de page

MAURIENNE TOURISME 3

INSCRIPTION EN LIGNE
samedi 29 août 2020
dimanche 30 août 2020
samedi 05 septembre 2020
dimanche 06 septembre 2020
dimanche 13 septembre 2020