FLASHS

FORUM VELO 101

Forum Route Cyclosport • EDT 2019

Retour au forum Route > Cyclosport Bas de page

envoyé le 25/10/2018 17:02

Le prix est de 115€ pour cette année, on arrive bientôt à 1€ le KM...

Répondre Prévenir le modérateur

envoyé le 25/10/2018 17:32

Rabats joie? Je ne pense pas. Etre critique ne veut pas dire être rabats joie.

C'est une étape courte et niveau paysages on peut faire bien mieux. Le Lac de Roselend est superbe mais en descente avec 200 gars de chaque côtés on va surtout garder les yeux sur la route.

Pour la tête dans les nuage je ne t'ai pas compris, notamment pour le final. Peux tu préciser?

letape va etre belle mais celle de tigne aurais été top avec liseran mais bon...elle va etre dur quand meme..le lac de roselant tu le verra thibaud car on monte dans se sens la...et la decente sur bourg saint Maurice on appelle les chapieux..cest ici que bruynelle avais chuter dans le ravin en 96

envoyé le 25/10/2018 17:41

letape va etre belle mais celle de tigne aurais été top avec liseran mais bon...elle va etre dur quand meme..le lac de roselant tu le verra thibaud car on monte dans se sens la...et la decente sur bourg saint Maurice on appelle les chapieux..cest ici que bruynelle avais chuter dans le ravin en 96

pardon tu as raison, j'ai inversé le sens de la montée ;)

@Florian, tu nous expliques comment tu es inscrit avec une ouverture des inscriptions le 29?

envoyé le 25/10/2018 18:00

@Florian, tu nous expliques comment tu es inscrit avec une ouverture des inscriptions le 29?

Offre Alltricks ou ASO comme ancien client fidèle...

envoyé le 25/10/2018 18:16

Comme l'a dit Romain, Alltricks m'a envoyé comme en 2018 un lien pour m'inscrire ;-)

envoyé le 25/10/2018 18:18

Promo actuel avec une licence FFC: -6€ si dans les 1000 premiers.

envoyé le 25/10/2018 18:57

Rabats joie? Je ne pense pas. Etre critique ne veut pas dire être rabats joie.

C'est une étape courte et niveau paysages on peut faire bien mieux. Le Lac de Roselend est superbe mais en descente avec 200 gars de chaque côtés on va surtout garder les yeux sur la route.

Pour la tête dans les nuage je ne t'ai pas compris, notamment pour le final. Peux tu préciser?

Le Cormet de Roselend c'est quasiment les plus panoramas des Alpes. Quant à la tête dans les nuages, pas beaucoup d'arrivée permettent d'arriver dans la plus haute station d'Europe, à presque 2400 mètres d'altitude.

Après chacun ses gouts effectivement, moi je n'avais pas voulu faire celle de l'Izoard parce qu'à part la fin du parcours je n'étais pas emballé par le décor.

Bon,à part ça, mon épouse et moi sommes d'ores et déjà inscrits !

envoyé le 25/10/2018 19:00

bonsoir ou bonjour a tous,

habitant annecy,et ne faisant pas l etape du tour,car j ai le loisir de faire le parcours quand je le souhaite,je vous propose d heberger 2 participants.

annecy n est qu a 31 km d albertville par la RN...

j ai effectivement une chambre avec un grand lit double...

je n ai pas encore reflechis au tarif que je vais appliquer,je vais me renseigner sur les prix qui s exercent sur la region annecienne.

je ne voudrais pas demander des tarifs trop elevés,je suppose que certains etablissements,ou certaines personnes vont se faire un plaisir de"gonfler" les tarifs.

je reste a votre disposition,si vous avez des questions.

envoyé le 25/10/2018 19:20

habitant annecy,et ne faisant pas l etape du tour,car j ai le loisir de faire le parcours quand je le souhaite,je vous propose d heberger 2 participants.

je n ai pas encore reflechis au tarif que je vais appliquer,je vais me renseigner sur les prix qui s exercent sur la region annecienne.

je ne voudrais pas demander des tarifs trop elevés,je suppose que certains etablissements,ou certaines personnes vont se faire un plaisir de"gonfler" les tarifs.

Bonsoir

pour l EDT le D+ est donné   il serait de 4563m> voir "rubrique tour de France" : les 7 étapes qui pourraient chambouler le TDF

à moins d une erreur ?

A+

envoyé le 25/10/2018 20:11

Pour ma part l'étape Tarbes - Tourmalet avait plus de cachet, mais 117km c'est trop court, il aurait fallu aller vers l'Aubisque avant.
Toulouse / Bagnéres etait aussi intéressant, on serait revenu à des formats d'avant 2013 (rappel 2012 Pau- Bagnéres)
On fera autre chose en attendant un éventuel retour dans les Pyrénées.
Souvent lu contre les Pyrénées des hôtels et des moyens de transport existent, les pèlerins arrivent bien à Lourdes et se logent sur place :-) et souvent ils sont moins mobiles qu'un cyclo en pleine forme.

Bon courage à ceux qui vont participer.

envoyé le 25/10/2018 20:25

Offre Alltricks ou ASO comme ancien client fidèle...

Bonjour

Idem inscrit à l'instant.

Pas besoin d' être client ou que ce soit.

Bonne route

envoyé le 25/10/2018 21:45

Ah, je vois beaucoup de gens déçu...

Pourtant, 4600 m de D+, ça fait longtemps que ça n'était pas arrivé. Et c'est tant mieux que le challenge soit un peu plus motivant que ces dernières années plutôt fades en terme de défi proposé.

envoyé le 25/10/2018 22:04

Salut,

J'ai suivi les fuites et les infos sur le parcours 2019 avec intérêt car je l'ai faite cette année, c'était super et je l'aurai bien refaite en 2019.

Sauf que là le parcours ne m'emballe vraiment pas...

Je regrette qu'il n'aient pas choisi l'étape qui passe par l'Iseran, là ça aurait eu de la gueule !! Ou même celle du Tourmalet.

Du coup, je me suis inscrit à la marmotte, n'ayant jamais fait la montée de l'Alpe d'huez. Ca c'est du mythe pour les cyclistes que nous sommes.

En tout cas vive l'étape du tour et vivement 2020.

envoyé le 25/10/2018 22:09

Salut,

J'ai suivi les fuites et les infos sur le parcours 2019 avec intérêt car je l'ai faite cette année, c'était super et je l'aurai bien refaite en 2019.

Sauf que là le parcours ne m'emballe vraiment pas...

Je regrette qu'il n'aient pas choisi l'étape qui passe par l'Iseran, là ça aurait eu de la gueule !! Ou même celle du Tourmalet.

Du coup, je me suis inscrit à la marmotte, n'ayant jamais fait la montée de l'Alpe d'huez. Ca c'est du mythe pour les cyclistes que nous sommes.

En tout cas vive l'étape du tour et vivement 2020.

Oui 2020, une EDT dans la région de Nice, ça serait sympa et ça changerait

envoyé le 25/10/2018 22:36

Inscrit ! Moi aussi j'aurais préféré faire l'étape de l'Iseran mais ce sera une bonne occasion pur rouler en Savoie, qui de tous les départements alpins (04-05-26-38-73-74) est celui où j'ai le moins roulé. 

Merci et bravo à tous ceux qui ont deviné juste sur la date et ce parcours Albertville- Val Thorens.

envoyé le 25/10/2018 22:56

Je me pose quand même la question du retour. Il semblerait qu'il n'y ait qu'une seule route pour accéder à Val Thorens. Du coup on fait comment pour redescendre? Retour sur Albertville en vélo?

envoyé le 26/10/2018 00:28

Le but initial était de découvrir le futur parcours !

pour les détracteurs de l'EDT reste les forums FFCT

J'assume adorer les cyclosportives et l'EDT en particulier.

Pour le parcours il semble que cela chauffe près de Grenoble.

PASCAL

"Pour le parcours il semble que cela chauffe près de Grenoble."

Très movèze pioche, Blaise.

Tu es autorisé (mais non motorisé ...) à aller te koucher      smiley sealed

Et ce sans traîner.

envoyé le 26/10/2018 00:33

"j ai effectivement une chambre avec un grand lit double...

je ne voudrais pas demander des tarifs trop elevés,je suppose que certains etablissements,ou certaines personnes vont se faire un plaisir de"gonfler" les tarifs."

Vu le "contexte", Segers, un tariphe de 500,00 € par tête de pipe paraît korrekt.

Tu vois.

Avec 2 candidats, tu ramasses 1 000 balles sans trop te kasser le Q.

Bon plan, indiskutableman !

envoyé le 26/10/2018 08:27

je ne voudrais pas demander des tarifs trop elevés,je suppose que certains etablissements,ou certaines personnes vont se faire un plaisir de"gonfler" les tarifs."

Vu le "contexte", Segers, un tariphe de 500,00 € par tête de pipe paraît korrekt.

Tu vois.

Georges, tu as des problèmes avec l'orthograhe smiley wink, explique moi ta manière d'écrire, je n'en vois pas trop l'utilité, et de plus, comment veux-tu qu'on s'insurge contre les ados qui écrivent comme toi, mais il est vrai, eux, ils n'écrivent pas volontairement ainsi smiley yell

envoyé le 26/10/2018 08:35

Tu vois.

François a devancé ma réponse.

Georges, si vous pouviez écrire correctement, ce serait bien plus sympa à lire pour tout le monde ! Merci.

envoyé le 26/10/2018 08:46

Georges, tu as des problèmes avec l'orthograhe smiley wink, explique moi ta manière d'écrire, je n'en vois pas trop l'utilité, et de plus, comment veux-tu qu'on s'insurge contre les ados qui écrivent comme toi, mais il est vrai, eux, ils n'écrivent pas volontairement ainsi smiley yell

C'est de l'humour! Au troisième quatrième degré. Au contraire ne change rien Georges, au moins on rigole!smiley smile

envoyé le 26/10/2018 09:19

au niveau du tarif il y vont un peu fort quand meme..en 2013 javais souvenir davoir payer dans les 90 euro et la mini 115  on a quoi de plus ? en gros avec linscription?

envoyé le 26/10/2018 09:22

au niveau du tarif il y vont un peu fort quand meme..en 2013 javais souvenir davoir payer dans les 90 euro et la mini 115  on a quoi de plus ? en gros avec linscription?

Ne te plaint pas ce sera encore beucoup plus cher en 2020; profites-en!

Répondre

Modifier mon abonnement aux réponses de ce sujet

Retour au forum Route > Cyclosport Haut de page

Sport 101 Facebook V4

Sea Otter

INSCRIPTION EN LIGNE
dimanche 24 mars 2019
dimanche 07 avril 2019
samedi 13 avril 2019
dimanche 14 avril 2019
lundi 22 avril 2019