FLASHS

FORUM VELO 101

Forum Route Cyclosport • EDT 2019

Retour au forum Route > Cyclosport Bas de page

envoyé le 31/01/2019 13:04

Vous avez trouvé votre logement?

Vous avez pris proche du départ ou de l'arrivée?

Oui, au camping d'Albertville, donc proche du départ.

Les reservations étaient minimum de 4 nuits, ça "oblige" à profiter du coin smiley smile

Répondre Prévenir le modérateur

envoyé le 31/01/2019 14:14

Oui, au camping d'Albertville, donc proche du départ.

Les reservations étaient minimum de 4 nuits, ça "oblige" à profiter du coin smiley smile

Le camping est une solution oui. On dort un peu avant courchevel, on prendra la voiture pour remonter le matin.

envoyé le 04/02/2019 18:25

Pour ceux qui la connaisse, cette montée de Val-Tho est si peu intéressante que certains le disent?

envoyé le 21/02/2019 17:11

Pour ceux qui la connaisse, cette montée de Val-Tho est si peu intéressante que certains le disent?

bonjour benjamin..le 21 juillet nous allons monter par st laurent de la cote...cest une route secondaire en va dire en paralele a la route principale pour monter a valtho...petite route de montagne et apres 3 km une pente tres tres dur...sa monte un peu pres 12 km..entrecoupé de 2 decentes ...casse patte...apres la deuxieme decente nous reprenons la route principal juste en bas de saint martin de Belleville….dans le plus dur….une monté interminable...entrainer vous sinon sa va etre tres tres dur

envoyé le 21/02/2019 18:35

bonjour benjamin..le 21 juillet nous allons monter par st laurent de la cote...cest une route secondaire en va dire en paralele a la route principale pour monter a valtho...petite route de montagne et apres 3 km une pente tres tres dur...sa monte un peu pres 12 km..entrecoupé de 2 decentes ...casse patte...apres la deuxieme decente nous reprenons la route principal juste en bas de saint martin de Belleville….dans le plus dur….une monté interminable...entrainer vous sinon sa va etre tres tres dur

Oui Fabien, je la connais, vraiment pas facile du tout cette petite route. Elle va surprendre !

envoyé le 21/02/2019 18:54

Oui Fabien, je la connais, vraiment pas facile du tout cette petite route. Elle va surprendre !

oui et surtout la fin pour finir sur val thorens sa va etre long...beaucoup vont finir au courage….

envoyé le 03/03/2019 16:06
Si un dossard se libère, je suis preneur Merci d’avance

envoyé le 04/03/2019 22:18

Si un dossard se libère, je suis preneur Merci d’avance

Euh, comment dire...

Ce n'est pas autorisé par le règlement...même si ce genre d'annonces sur internet trouve preneur.

Toutes les personnes qui veulent récupérer une centaine d'euros en revendant leur dossard devraient y réfléchir à deux fois car elles seront reconnues responsables si la personne à qui elles ont vendues le dossard est responsable d'un accident...

Personnellement, pour récupérer 115 euros, je ne prendrais pas ce risque.

Et si j'étais à la recherche d'un dossard, je prendrais mon mal en patience en attendant l'année prochaine en essayant d'être plus prévoyant et de m'y prendre dès l'ouverture des inscriptions. En attendant, il y a plein d'autres beaux défis à faire.

envoyé le 05/03/2019 23:17

Euh, comment dire...

Ce n'est pas autorisé par le règlement...même si ce genre d'annonces sur internet trouve preneur.

Toutes les personnes qui veulent récupérer une centaine d'euros en revendant leur dossard devraient y réfléchir à deux fois car elles seront reconnues responsables si la personne à qui elles ont vendues le dossard est responsable d'un accident...

Personnellement, pour récupérer 115 euros, je ne prendrais pas ce risque.

Et si j'étais à la recherche d'un dossard, je prendrais mon mal en patience en attendant l'année prochaine en essayant d'être plus prévoyant et de m'y prendre dès l'ouverture des inscriptions. En attendant, il y a plein d'autres beaux défis à faire.

Tu as tout résumé.

J'ai voulu revendre mon dossard il y'a 3 ans en raison d'une clavicule cassée m'empêchant d'y participer, j'ai vite fait marche arrière et désormais je prends l'assurance annulation sur certains dossards.

envoyé le 12/03/2019 17:49

Sur le site de l'EDT, lorsque l'on consulte le profil du Cormet de Roselend, ils annoncent le 1er KM à...13.8 %...Mais sur col-cyclisme on ne retrouve pas la même chose. Je l'ai monté il y a 5 ans je n'ai plus souvenir d'un premier km avec des % aussi rude ?

envoyé le 12/03/2019 23:56

Sur le site de l'EDT, lorsque l'on consulte le profil du Cormet de Roselend, ils annoncent le 1er KM à...13.8 %...Mais sur col-cyclisme on ne retrouve pas la même chose. Je l'ai monté il y a 5 ans je n'ai plus souvenir d'un premier km avec des % aussi rude ?

Ils ont craqué, il n'y a pas ce pourcentage dans le Cormet.

envoyé le 19/03/2019 14:17

13.8% le 1er Km, c'est sans doute par le col du Pré, non ?

envoyé le 19/03/2019 23:26

Le début du col du pré est plutôt calme, aux alentours de 5% je dirais. C'est la fin qui est assez terrible.

envoyé le 21/05/2019 10:38

Le Cormet de Roselend  et la montée de Valtho par St Laurent de la Cote sont-ils ouverts ?

envoyé le 21/05/2019 16:57

Le Cormet de Roselend  et la montée de Valtho par St Laurent de la Cote sont-ils ouverts ?

bonjour lionel...st laurent de la cote a jamais été fermé..tu peux monté jusqua  val thorens tranquille..le cormet et encore fermé pour le moment tu peux juste monter jusqu'au barrage donc col du meraillet  voila

envoyé le 10/06/2019 18:24

Bon courage à tous les participants pour la montée de Val Thorens, c'est long 1780m D+ sur une dernière ascension...

envoyé le 10/06/2019 18:24

Tout est ouvert

envoyé le 15/06/2019 16:20

Non non  col du Meraillet je confirme sous les paravalanches  il y à du pourcentage!!!

envoyé le 15/06/2019 19:56

Ca y est, les dossards sont attribués sur TIME TO:):):)

envoyé le 08/07/2019 13:35

Un conseil pour se garer à Albertville le matin de l'étape ? 

envoyé le 08/07/2019 14:18

Un conseil pour se garer à Albertville le matin de l'étape ? 

Peut être rester vers la Halle Olympique et terminer à Vélo les 4 ou 5 kil vers le Départ, Albertville est une petite ville

Répondre

Modifier mon abonnement aux réponses de ce sujet

Retour au forum Route > Cyclosport Haut de page

Campagnolo Juillet

INSTAGRAM

Sport 101 Facebook V4

Sport pulsion astana

KTM

La Drômoise