FLASHS

FORUM VELO 101

Forum Route Cyclosport • EDT 2019

Retour au forum Route > Cyclosport Bas de page

envoyé le 30/07/2019 14:37

Départ de Nice, qu'est-ce qui te fait penser que les pyrénées seront abordés en premiers ?

C'est vrai que quand le tour était parti de Corse, c'est ce qu'il avait fait, sinon ça fait probablement trop de gros écarts dès le départ.

Ce sont les rumeurs actuelles liées notamment aux réservations hôtelières... C'est la trame qui se dessine : Nice - Pyrénées - La rochelle - Alpes pour terminer.

Bien sûr tout cela reste à confirmer et surtout à affiner.

Répondre Prévenir le modérateur

envoyé le 02/08/2019 07:35

Vraisemblablement dans les alpes encore une fois. Les Pyrénées devraient être encore le 1er massif abordé vers le 1er we de juillet. Les cyclos de l’EDT font cette épreuve avant les pros et il est peu probable qu’elle soit fin juin. Maintenant reste à savoir où dans les alpes...

Oui tu as raison dans les Alpes probablement le Dimanche 12 Juillet.

envoyé le 02/08/2019 11:26

Oui tu as raison dans les Alpes probablement le Dimanche 12 Juillet.

Avec la marmotte le 5, ça sent la semaine de vacances à plein nez.

envoyé le 02/08/2019 22:19

Vous étiez obligé d'attendre 19 h pour redescendre c'est ça?

envoyé le 03/08/2019 20:53

Vous étiez obligé d'attendre 19 h pour redescendre c'est ça?

Et même 20 H voire plus, car la course a pris du retard et ça bouchonnait pas mal pour sortir de la station (en voiture, car en vélo on pouvait redescendre tout de suite).

envoyé le 07/08/2019 09:08

Et même 20 H voire plus, car la course a pris du retard et ça bouchonnait pas mal pour sortir de la station (en voiture, car en vélo on pouvait redescendre tout de suite).

Bon si tu pouvais redescendre de suite à vélo ça va, même si vous deviez inévitablement croiser ceux qui était entrain de monter?

envoyé le 07/08/2019 14:46

Bonsoir, 

bravo déjà à tous pour avoir bravé cette étape difficile ;

perso bien géré mon défit : j'ai pu finir avec seulement 900kms 

j'ai mis du temps mais j'ai fini

Comme toi j'ai géré  mais avec plus de km (   1300 ) et j'ai mis 9h22 sans me mettre dans le rouge pour en profiter ,et même  avec 1300 km pas question de forcer trop! Je n'ai pu m'entraîner davantage , des contraintes personnelles m'en ont empêché!  Mais je tenais à  la faire ,c'était  ma 28 ème alors cela méritait bien un effort! C'etait une belle étape  avec de très beaux panoramas!! Le cornet de Roselyne déjà  emprunté  lors d'une autre étape est magnifique!! 

envoyé le 07/08/2019 21:08

Comme toi j'ai géré  mais avec plus de km (   1300 ) et j'ai mis 9h22 sans me mettre dans le rouge pour en profiter ,et même  avec 1300 km pas question de forcer trop! Je n'ai pu m'entraîner davantage , des contraintes personnelles m'en ont empêché!  Mais je tenais à  la faire ,c'était  ma 28 ème alors cela méritait bien un effort! C'etait une belle étape  avec de très beaux panoramas!! Le cornet de Roselyne déjà  emprunté  lors d'une autre étape est magnifique!! 

oui c'était une belle étape , pour moi c'était la première étape et à comparer au compète de fédé ou cyclo il y a un écart d'organisation on a les routes fermée , des ravitos ( sauf la dernière monté ou les habitants et les bassins nous on offerts l'eau )

détail amusant on fait le meme temps 9h22 !! bravo alain 

envoyé le 07/08/2019 22:21

oui c'était une belle étape , pour moi c'était la première étape et à comparer au compète de fédé ou cyclo il y a un écart d'organisation on a les routes fermée , des ravitos ( sauf la dernière monté ou les habitants et les bassins nous on offerts l'eau )

détail amusant on fait le meme temps 9h22 !! bravo alain 

Ah oui ,  dans les 10 derniers kms  l'eau se faisait rare mais les habitants ont été  super sympas! Oui le même temps! Mais c'est ta première,  si tu y reviens avec qq courses et davantage de kms tu amélioreras  ta performance sans problème  , de mon coté  je me rappro he un peu de la sortie .......  68 ans , mais tant que le plaisir est là j'y vais, routes fermées,  ambiance particulière,  et tant que je peux terminer dans les délais! !!A l'an prochain peut être! !

envoyé le 05/10/2020 08:41

Salut, 

Pour ceux qui on participé, est-ce que vous savez quel est le modèle de chaussette Rapha que l'on a eu en cadeau ?

J'aimerai bien racheter le même.

envoyé le 13/10/2020 21:21

Salut, 

Pour ceux qui on participé, est-ce que vous savez quel est le modèle de chaussette Rapha que l'on a eu en cadeau ?

J'aimerai bien racheter le même.

Salut ! 

A mon avis c est une série spéciale EDT fabriqué à moindre coût pour le sponsoring

Répondre

Modifier mon abonnement aux réponses de ce sujet

Retour au forum Route > Cyclosport Haut de page

INSCRIPTION EN LIGNE