FLASHS

FORUM VELO 101

Forum Route Cyclosport • EDT 2020

Retour au forum Route > Cyclosport Bas de page

envoyé le 11/08/2019 17:54

Bonjour,

Avons nous déjà des infos, des pistes ou des infox.

Sportivement

Pascal

Répondre Prévenir le modérateur

envoyé le 15/08/2019 19:44

Bonjour,

Avons nous déjà des infos, des pistes ou des infox.

Sportivement

Pascal

De premières rumeurs font état de l'étape Nice-Nice, vers le 5 juillet . De mémoire , 190 kilomètres, environ 3500d+ ...

envoyé le 16/08/2019 15:37

De premières rumeurs font état de l'étape Nice-Nice, vers le 5 juillet . De mémoire , 190 kilomètres, environ 3500d+ ...

Bonjour,

Joli parcours, mais mélange coureurs estivants détonant. Perso, je risque une petite pièce sur Grenoble-Chamrousse ou Vercors voir les deux sur la même étape.

Sportivement 

envoyé le 18/08/2019 09:23

Nice - nice c’est impossible. La cyclo se déroule avant l’étape des pros... Pour le reste, ce sera à priori les alpes mais il y a encore trop peu d’infos pour l’instant...

envoyé le 19/08/2019 20:54

Nice - nice c’est impossible. La cyclo se déroule avant l’étape des pros... Pour le reste, ce sera à priori les alpes mais il y a encore trop peu d’infos pour l’instant...

Ah, impossible ?

Pourquoi, parce que c'est interdit de faire du vélo fin juin ?

Ou c'est interdit de faire l'EDT après les pros ?

envoyé le 19/08/2019 22:14

Ah, impossible ?

Pourquoi, parce que c'est interdit de faire du vélo fin juin ?

Ou c'est interdit de faire l'EDT après les pros ?

Ben non mais l’EDT a toujours lieu avant celle des pros... j’y suis pour rien. C’est l’organisation aso. Après chacun pense ce qu’il veut. Mais ce sera sûrement encore du côté des alpes (voir jura)...

envoyé le 19/08/2019 22:20

Et pourquoi pas le mont Ventoux ,il semblerait qu'il soit au programme du tour 2020 avec 2 escalades ,  par Bédoin puis par Malaucène ou le contraire .

envoyé le 19/08/2019 23:13

Et pourquoi pas le mont Ventoux ,il semblerait qu'il soit au programme du tour 2020 avec 2 escalades ,  par Bédoin puis par Malaucène ou le contraire .

Si y’a 2 passages au sommet du ventoux comme évoqué, il est impossible d’organiser l’EDT. Trop de concurrents.

envoyé le 20/08/2019 16:08

Il y a une petite rumeur du côté des hôteliers de Nice .....mais très peu fiable , bien que Départ et Arrivée sur le même site et surtout aéroport et hôtellerie sur place ....c’est le plan parfait pour ASO

envoyé le 20/08/2019 18:29

Il y a une petite rumeur du côté des hôteliers de Nice .....mais très peu fiable , bien que Départ et Arrivée sur le même site et surtout aéroport et hôtellerie sur place ....c’est le plan parfait pour ASO
Sauf que nice, c’est le grand départ. Donc les hôtels seront réservés dès le we précédent pour l’organisation et autres partenaires... pour moi, et ce n’est que mon avis, l’EDT à nice est impossible...

envoyé le 20/08/2019 21:19

Sauf que nice, c’est le grand départ. Donc les hôtels seront réservés dès le we précédent pour l’organisation et autres partenaires... pour moi, et ce n’est que mon avis, l’EDT à nice est impossible...

Bonsoir, donc en procédant par élimination, exit Mt Ventoux+Nice reste Pau hautacam (étape inconnue)smiley frown ou Grenoble-Chamrousse.

Sportivement

Pascal

envoyé le 21/08/2019 21:29

Tignes n'a pas eu son arrivée cette année.

Ils vont vouloir se rattraper en 2020 avec l'EDT ? 

Répondre

Modifier mon abonnement aux réponses de ce sujet

Retour au forum Route > Cyclosport Haut de page

Oisans 2ème Semaine

La Drômoise
INSCRIPTION EN LIGNE
dimanche 25 août 2019
dimanche 08 septembre 2019
dimanche 15 septembre 2019
vendredi 20 septembre 2019
samedi 21 septembre 2019