FLASHS

FORUM VELO 101

Forum Route Cyclosport • EDT retour Val Thorens - Alberville en velo

Retour au forum Route > Cyclosport Bas de page

envoyé le 04/07/2019 17:55

Avez vous des informations pour le profil de retour entre Val thorens et Alberville , surtout apres Moutiers , merci

Sportivement

Répondre Prévenir le modérateur

envoyé le 04/07/2019 22:52

Avez vous des informations pour le profil de retour entre Val thorens et Alberville , surtout apres Moutiers , merci

Sportivement

Bonjour,

Il suffit de chercher sur openrunner. Numéro : 10130898

Si un local de l'étape a un avis sur ce tracé, mais à priori pas vraiment de variantes.

Reste à bien s'orienter pour emprunter la route parallèle à la N90.

envoyé le 05/07/2019 08:03

J'ai déjà fait ce chemin, en suivant la départementale ca se fait bien.

Pour passer de moutiers à aigueblanche, afin de ne pas prendre le tunnel interdit aux cyclistes il y a une petite route qui longe la N90.

envoyé le 06/07/2019 10:24

Sportivement

bonjour..

oui tout se fait..mais il fait savoir ta un peu pres 30 km pour revenir..avec pas mal de petite boss dont une c'est le début du col de la madeleine..avec vent de face jusqu'à albertville

apres si tu est costaud surtout apres letape du tour  no probleme  

envoyé le 06/07/2019 14:42

J'ai déjà fait ce chemin, en suivant la départementale ca se fait bien.

Pour passer de moutiers à aigueblanche, afin de ne pas prendre le tunnel interdit aux cyclistes il y a une petite route qui longe la N90.

Bonjour , une galerie spéciale vélo vient d' ouvrir entre aime et moutier , au tunnel du siaix , le top comme au tunnel du chat .

envoyé le 09/07/2019 03:42

Bonjour , une galerie spéciale vélo vient d' ouvrir entre aime et moutier , au tunnel du siaix , le top comme au tunnel du chat .

Non non!!!!

La galerie c'est entre Aime et Moutiers... Pas direction Albertville.

Quelques bonne petites bosses pour redescendre sur Albé et gros vent dans la tète.. 

envoyé le 09/07/2019 09:15

Juste un conseil, bien faire le plein des bidons pour le retour. Lors de l'EDT Mourenx-Pau, j'étais revenu de Pau à Mourenx à vélo, +- 30 km aussi. Ils avaient été radins en eau à l'arrivée (juste une petite bouteille) et sur le retour impossible de trouver à boire, c'est surtout ça qui m'avait semblé désagréable.

envoyé le 09/07/2019 15:17

Juste un conseil, bien faire le plein des bidons pour le retour. Lors de l'EDT Mourenx-Pau, j'étais revenu de Pau à Mourenx à vélo, +- 30 km aussi. Ils avaient été radins en eau à l'arrivée (juste une petite bouteille) et sur le retour impossible de trouver à boire, c'est surtout ça qui m'avait semblé désagréable.

Pas de soucis ici!   

Des bachals il y en a dans tous les bled!

envoyé le 09/07/2019 22:30

Non non!!!!

La galerie c'est entre Aime et Moutiers... Pas direction Albertville.

Quelques bonne petites bosses pour redescendre sur Albé et gros vent dans la tète.. 

oui c' est ce que j' ai écrit .....

Répondre

Modifier mon abonnement aux réponses de ce sujet

Retour au forum Route > Cyclosport Haut de page

Sport 101 Facebook V4

INSTAGRAM

La Drômoise
INSCRIPTION EN LIGNE
vendredi 20 septembre 2019
samedi 21 septembre 2019
dimanche 22 septembre 2019