Aller au contenu

Electrostimulation


Frédéric BARATHIER
 Share

Messages recommandés

  • 2 weeks later...

Salut,

J'utilise un Compex Sport 400 (modèle de 2004) mais cela suffit. J'utilise le plus la capillarisation, la récupération active et dès fois les tens. Mais d'autres s'en servent pour faire de la musculation. L'électrostimulation est un excellent complément à notre sport. Je l'utilise surtout en récupération, après les courses, dans les courses à étapes et à l'entraînement, cela aide à drainer plus rapidement les toxines.

Sportivement,

Christophe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Bonjour,

J’utilise un Cefar MYOxt pour les séances de récupération et d'échauffement aux niveaux des quadriceps uniquement.

J'avais essayé les programmes de musculations spécifiques, force, résistance, mais je ne suis pas fan, d'abord ça fait assez mal et ensuite, reste à prouver l'efficacité.

J'utilise aussi les séances de Tens sur diverses parties du corps, pour les douleurs musculaires ou contractures uniquement quand j'en ressent le besoin.

Je suis satisfait des programmes récupération, Tens, et échauffement, ce dernier nécessitera néanmoins un échauffement cardiaque sur le vélo car pas solicité avec les appareils.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je possède un Compex mi-sport 500. Je fais régulièrement des séances de vascularisations. Après chaque sortie je fais 2 séances consécutives de récupération actve, ce qui permet dès le lendemain de repartir sans problème.

J'utilise également les tens pour apaiser les douleurs passagères. Concernant les entraînements force, résistance et Co, il faut faire attention car il n'y a que les muscles q uni travaillent! Mais les tendons ne sont pas mis à contribution !

 

Salutations sportives.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...