FLASHS

FORUM VELO 101

Forum Route Matériel • Emballage

Retour au forum Route > Matériel Bas de page

envoyé le 15/01/2014 15:51

Bonjour a tous .

j ai le carton d emballage de mon vélo (canyon) , avant de m en débarrasser , si une personne en a besoin je le donne volontier .

A venir récupérer sur place biensur ( Paris ).

Ps : je le garde 15 jours , après poubelle et les modérateurs pourrons en faire autant de ma petite annonce .

Bonne journée a tous .

Répondre Prévenir le modérateur

envoyé le 15/01/2014 18:43

Après 15 jours ( Poubelle )

N'oublie pas d'enlever le vélo a l’intérieur de la boite ,avant de la balancer smiley mr-greensmiley mr-greensmiley mr-green

Bonne route .

Ghislain.smiley smile

envoyé le 15/01/2014 18:47

Bonjour a tous .

j ai le carton d emballage de mon vélo (canyon) , avant de m en débarrasser , si une personne en a besoin je le donne volontier .

Ps : je le garde 15 jours , après poubelle et les modérateurs pourrons en faire autant de ma petite annonce .

Bonne journée a tous .

c est sympa,moi je veux bien si tu laisses le velo dedans,quitte a me taper les 700 km en tgv pour venir le cherchersmiley smile

envoyé le 14/02/2019 12:46

Bonjour a tous .

Bonne journée a tous .

J'avais besoin d'un emballage carton pour mon prochain raid à vélo programmé en juillet 2019 et j'ai finalement été chez mon magasin de vélo qui m'en a fournit un.

J'ai mis des photos sur mon site  http://www.auxbellesescales.be/fr/emballage-velo  pour voir à quoi çà ressemble :-) 

Bonne journée et bonne route.

Tontonfred

envoyé le 14/02/2019 16:11

j'ai du PQ d'occas , utilisé qu'une fois, en la jouant fine et en calculant bien le verso est encore ok .

envoyé le 14/02/2019 17:08

j'ai du PQ d'occas , utilisé qu'une fois, en la jouant fine et en calculant bien le verso est encore ok .

je l'aurais pariersmiley lol  

envoyé le 14/02/2019 18:17

je l'aurais pariersmiley lol  

tu commences a me connaitre , essaie tu vas voir , mais il faut bien viser sinon tu t'emmerdes !!

envoyé le 14/02/2019 18:41

Bonjour a tous .

Bonne journée a tous .

Garde le précieusement si tu dois renvoyer  le vélo pour garantie tu seras bien content de l'avoir sous la main.

envoyé le 14/02/2019 18:46

Garde le précieusement si tu dois renvoyer  le vélo pour garantie tu seras bien content de l'avoir sous la main.

Cinq ans et un mois après, la garantie ne joue plus .smiley mr-green

envoyé le 14/02/2019 19:28

Cinq ans et un mois après, la garantie ne joue plus .smiley mr-green

quand j'ai changé de machine a laver, je n'ai pas débloqué le tambour, au moins suis sur que si elle est en panne la garantie fonctionnera , et les sorties a vélo ça va ?

envoyé le 14/02/2019 19:41

quand j'ai changé de machine a laver, je n'ai pas débloqué le tambour, au moins suis sur que si elle est en panne la garantie fonctionnera , et les sorties a vélo ça va ?

Demain si le beau temps est là , zou !

Pour la première fois je me suis servi d'un dynamomètre , hé bien ,  crois-moi si tu veux , tout était serré comme préconisé .

A défaut de main verte j'ai la main légère et expérimentée . Ni trop , ni trop peu .

Petite sortie car il n'y a pas de porte-bidons encore .

envoyé le 14/02/2019 19:44

Demain si le beau temps est là , zou !

Pour la première fois je me suis servi d'un dynamomètre , hé bien ,  crois-moi si tu veux , tout était serré comme préconisé .

A défaut de main verte j'ai la main légère et expérimentée . Ni trop , ni trop peu .

Petite sortie car il n'y a pas de porte-bidons encore .

La manivelle gauche c'est au moins 10 nm les deux BTR de 5

envoyé le 14/02/2019 19:51

La manivelle gauche c'est au moins 10 nm les deux BTR de 5

Il était préconisé 12/14 Nm ( n majuscule qu'il a dit Mr Hennuy ) à 12 Nm ça a fait clic !

Fortiche hein ! bon pour le jeu de direction , oublie !

Répondre

Modifier mon abonnement aux réponses de ce sujet

Retour au forum Route > Matériel Haut de page

Sport 101 Facebook V4

Sea Otter

INSCRIPTION EN LIGNE
dimanche 07 avril 2019
samedi 13 avril 2019
dimanche 14 avril 2019
lundi 22 avril 2019
dimanche 28 avril 2019