FLASHS

FORUM VELO 101

Forum Autres Dopage • Encore un mort !

Retour au forum Autres > Dopage Bas de page

envoyé le 10/10/2018 13:28

Roth a l'argument de la nationalité comme unique argument, il n'accepte pas qu'un sien compatriote puisse avoir payé de son illégalité. Cela démontre la pertinence et le sérieux de ses autres commentaires ici ou là.

Roth a l'argument de la nationalité comme unique argument, il n'accepte pas qu'un sien compatriote puisse avoir payé de son illégalité. Cela démontre la pertinence et le sérieux de ses autres commentaires ici ou là.

Je ne rêve pas , c'est un cauchemar .

C'est alcantara qui ose !

Répondre Prévenir le modérateur

envoyé le 10/10/2018 13:33

peu m'importe la nationalité si c'était des Français le problème serait le meme .....

Il faut laisser faire l’enquête, quoi qu'il en soit dopage ou pas c'est bien triste de voir un si jeune mourir  ..... 

C'est tout à fait ça, on ne peut rien affirmer jusqu'aux résultats de l'autopsie si tant est que ces résultats expliquent ce décès.

Décès troublant? oui et non.

Oui car sportif professionnel très entrainé et très surveillé médicalement.

Non car ce sont des accidents qui arrivent tous les jours.

envoyé le 10/10/2018 13:35

Cela démontre la pertinence et le sérieux de ses autres commentaires ici ou là.

Te voyant écrire une autre grosse connerie, je dois donc en conclure que tu n'écris que des conneries.

Ce qui bien sûr aurait une conséquence inéluctable que tu ne trouveras pas de par la nature même de cette conséquence. 

envoyé le 10/10/2018 17:14

"Ce n'est pas moi qui annonce sans rien savoir que la mort de ce coureur n'est pas due au dopage comme tu le fais ou est due au dopage comme certains font.

Je dis qu'il faut attendre les résultats de l'autopsie."

"Les coureurs dont tu parles ont pu supporter le dopage et le jeune Belge non."

Si je ne m'abuse.......c'est bien toi qui a écrit ci-dessus............. en fait, tu te contredis, donc tu as bien dit qu'il se dopait smiley surprised

envoyé le 10/10/2018 17:17

Quand je dis que ..........c'est un gros ***.............un coup de pied au cul et basta, on n'en parle plus smiley yell

envoyé le 10/10/2018 18:02

L'autopsie réalisée sur Michael Goolaerts après son décès tragique sur Paris-Roubaix en avril dernier ont conclu à un décès par arrêt cardiaque. En outre, des analyses toxicologiques, réalisées par la suite,  n'ont rien décelé.

Des analyses toxicologiques encore plus poussées avaient été demandées à l'époque. A ce jour (6 mois plus tard), aucun média ne donne aucune information sur les résultats de ces examens plus poussés. S'il s'agissait de dopage, ne croyez-vous pas que la presse à sensation l'aurait déjà fait savoir. Il ne faut pas 6 mois pour réaliser de telles analyses.

Bien sûr, Kuip/Dupuis/Alcantara va démontrer qu'il y a complot et que l'on nous cache les véritables causes du décès de Goolaerts.

envoyé le 10/10/2018 18:06

Il est vexé parce que j'ai osé mettre quelques-uns  de ses chouchous espagnols dans la liste des dopés notoires et reconnus. smiley mr-green

envoyé le 10/10/2018 18:18

Avant de partir dans ces délires, il faudrait peut-être se demander quelle est la proportion de personnes sédentaires, qui n'ont jamais eu le moindre problème de santé, et qui meurent prématurément d'un arrêt cardiaque ou d'un avc...

il faudrait peut-être se demander quelle est la proportion de personnes sédentaires, qui n'ont jamais eu le moindre problème de santé, et qui meurent prématurément d'un arrêt cardiaque ou d'un avc...

J'ai donné deux exemples de très jeunes personnes ne pratiquant pas de sport, ou le pratiquant en loisir, que j'ai connus personnellement et qui sont décédés d'un arrêt cardiaque. Il est probable que la plupart des personnes d'un certain âge doivent avoir en mémoire des cas similaires.

envoyé le 10/10/2018 18:20

Il est vexé parce que j'ai osé mettre quelques-uns  de ses chouchous espagnols dans la liste des dopés notoires et reconnus. smiley mr-green

Moi, je ne suis pas d'accord........Imanol dirait " les coureurs espagnols ne se dopent pas, mais se soignent" smiley wink

envoyé le 11/10/2018 10:13

Peut être que la malformation cardiaque est trop mineure pour être détectée, puis que tout simplement elle est exacerbée par les efforts physiques demandés pour progresser de niveau. Bien entendu avec le facteur aggravant possible du dopage...

Tout ceci ne sont que des suppositions, je me demande même si un médecin saurait faire la part des choses...

Au niveau DN1 les moyens mis en place sont peut être moindres qu'au plus haut niveau.

En tous les cas dopage ou pas, le sportif avait un problème à la base...

Bon sinon arrêtez vos chamailleries de gamins.... ;-)

Répondre

Modifier mon abonnement aux réponses de ce sujet

Retour au forum Autres > Dopage Haut de page

Sea Otter

Sport 101 Facebook V4

INSCRIPTION EN LIGNE
dimanche 24 mars 2019
dimanche 07 avril 2019
samedi 13 avril 2019
dimanche 14 avril 2019
lundi 22 avril 2019