Aller au contenu

Encoublé et craquements genou


Ange FRAG
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous, le 22 novembre 2018 me suis encoublé sur une petite borne, je marchais. Inattention   et j'ai buté contre cette borne de 10cm de haut. Les jours suivants ai eu de gros craquements au niveau de la rotule, j'ai consulté un medecin car je pensais avoir fait des dégats. Il y a encore des craquements, connaissez vous ce genre d'incidents merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de ta réponse, il y a une belle évolution depuis l'incident. Je n'ai jamais eu de douleurs mais de l'inconfort et en effet inflammation. A vélo aucune douleur aucun craquement mais c'est lors de la marche ou petits déplacement. Si je force à vélo et bien on le ressent le jour suivant, à la marche avec des craquements et inflamation sous la rotule au dessus tibia.

C'est incroyable, les conséquences de ce petit incident.

Merci bye, bye!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

Perso j'ai connu des craquements au niveau de mon genou droit avec parfois des douleurs et inflammation,c'était mon ménisque qui était fissuré ..  à vélo pas trop de problème,car pas trop de pression en étant assis,c'était lors de la marche,que les douleurs apparaissaient ..

j'ai trainé le problème plusieurs mois,puis j'ai du me résoudre à me faire opérer.. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà un nouveau mot à rajouter au vocabulaire, je ne connaissais pas du tout, merci.

Je me suis dépêché de le mettre en pratique, puisque je me suis encoublé avant hier sur mon fameux tuyau, c'est tout à fait ça.

Par contre ton genou, je pense qu'un suivi médical serait plus approprié que toute autre démarche, ce n'est pas à traiter à la légère.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...