Aller au contenu

Enfin , les gains égaux


Vincent EGIO
 Share

Messages recommandés

  • 10 months later...
  • 2 weeks later...

Si on veut l'égalité homme/femme sur les prix en vélo, pourquoi n'aurait on pas l'égalité entre sport ?

Une femme championne de france de vélo aurait le même salaire/prix qu'un joueur du champion de france foot (zlatan ibrahimovic)

 

Le sport est retribué selon son impact commercial/publicitaire.

Une femme fait moins de (télé)spectateur donc a moins de prix.

Gommer cette réalité commerciale en payant homme et femme pareil est alors du sexisme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Un petite blague de mauvais goût:

C'est un gars qui rencontre un copain, et qui lui raconte avoir vu un match handisport, la veille à la télé. L'autre lui demande s'il est bien sûr de ça, sachant qu'il n'y a aucune compétition handisport en ce moment. Alors il ouvre le programme télé pour vérifier, et il dit à son copain: " c'était pas un match handisport que t'as vu, c'était un match de foot féminin..."😬

mp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A travail égal -SALAIRE égal - Logique .

Et en plus c'est Joli une ( biche ) sur un vélo ,gracieux,parfois même très rapide  .

Si ,Si ,très rapide ,J'en ai fais l’expérience il y a quelques année ,dans les bois en VTT.

C'est pas une Biche qui m’avait dépassée ,c’était une fusée .

J'ai appris 1 semaine plus tard ,que ,c’était la championne du monde vtt ,qui était a l’hôtel près 

de chez moi ( 5 km ) pour 2 semaines ( du coup ,J'ai changer mes parcours 1X ca va 2 X bonjour le moral )

Ghislain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...