FLASHS

FORUM VELO 101

Forum Autres Féminines • Enfin , les gains égaux

Retour au forum Autres > Féminines Bas de page

envoyé le 22/12/2012 20:34

Mesdames une bonne nouvelle vient de tomber , enfin l' U.C.I. a décidé de mettre les gains à l'égalité des hommes , une nouvelle qui va faire plaisir à plus d'une , car au vu des efforts que vous faites , c'est largement mérité .

Répondre Prévenir le modérateur

envoyé le 14/11/2013 15:49

Mesdames une bonne nouvelle vient de tomber , enfin l' U.C.I. a décidé de mettre les gains à l'égalité des hommes , une nouvelle qui va faire plaisir à plus d'une , car au vu des efforts que vous faites , c'est largement mérité .

Enfin il était temps, et à quand la retransmission télé ?!!!

envoyé le 14/11/2013 16:41

Enfin il était temps, et à quand la retransmission télé ?!!!

dans 10 ans

envoyé le 15/11/2013 10:51

D ici quelque siècle^^

Les noire on la politique de dire que plus tu laisse la femme faire plus elle veux toue contrôler.

Chui aussi de cette avis, il faux savoir sans être mèchent les remettre a çà place, et pas leur mettre le gains égaux.

Ouaou !

Ca c'est du "conservatisme" ou je ne m'y connais pas...

envoyé le 15/11/2013 11:40

D ici quelque siècle^^

Les noire on la politique de dire que plus tu laisse la femme faire plus elle veux toue contrôler.

Chui aussi de cette avis, il faux savoir sans être mèchent les remettre a çà place, et pas leur mettre le gains égaux.

Si c'est une blague elle de mauvais gout !

envoyé le 18/11/2013 14:09

Ouaou !

Ca c'est du "conservatisme" ou je ne m'y connais pas...

mais elle a raisonsmiley mr-green

d'ailleur l'homme a été créé sur terre , pour s'élever vers DIEU...

Alors que la Femme a été créée sur terre pour s'élever vers le plafond à l'aide d'un escabot pour néttoyer les rideaux

envoyé le 29/11/2013 13:12

Si on veut l'égalité homme/femme sur les prix en vélo, pourquoi n'aurait on pas l'égalité entre sport ?

Une femme championne de france de vélo aurait le même salaire/prix qu'un joueur du champion de france foot (zlatan ibrahimovic)

Le sport est retribué selon son impact commercial/publicitaire.

Une femme fait moins de (télé)spectateur donc a moins de prix.

Gommer cette réalité commerciale en payant homme et femme pareil est alors du sexisme.

envoyé le 29/11/2013 13:39

"Le sport est rétribué selon son impact commercial/publicitaire."

Les cyclistes féminines n'ont qu'a faire comme les joueuses de Volley ou de Curling : adopter une tenue sexy qui dope l'audimat masculin.

Un petite blague de mauvais goût:

C'est un gars qui rencontre un copain, et qui lui raconte avoir vu un match handisport, la veille à la télé. L'autre lui demande s'il est bien sûr de ça, sachant qu'il n'y a aucune compétition handisport en ce moment. Alors il ouvre le programme télé pour vérifier, et il dit à son copain: " c'était pas un match handisport que t'as vu, c'était un match de foot féminin..."smiley foot-in-mouth

mp

envoyé le 29/11/2013 20:11

"Le sport est rétribué selon son impact commercial/publicitaire."

Les cyclistes féminines n'ont qu'a faire comme les joueuses de Volley ou de Curling : adopter une tenue sexy qui dope l'audimat masculin.

Genre la "Lingerie Football League" aux Etats-Unis, je suis tombé dessus en zappant la semaine dernière j'ai trouvé ça...captivant!

smiley mr-green

envoyé le 01/12/2013 18:35

A travail égal -SALAIRE égal - Logique .

Et en plus c'est Joli une ( biche ) sur un vélo ,gracieux,parfois même très rapide  .

Si ,Si ,très rapide ,J'en ai fais l’expérience il y a quelques année ,dans les bois en VTT.

C'est pas une Biche qui m’avait dépassée ,c’était une fusée .

J'ai appris 1 semaine plus tard ,que ,c’était la championne du monde vtt ,qui était a l’hôtel près 

de chez moi ( 5 km ) pour 2 semaines ( du coup ,J'ai changer mes parcours 1X ca va 2 X bonjour le moral )

Ghislain

Répondre

Modifier mon abonnement aux réponses de ce sujet

Retour au forum Autres > Féminines Haut de page

BIKE SHOW EVENTS