Aller au contenu

Enfin ?


David VIESSMAN
 Share

Messages recommandés

Armstrong suspendu a effet immédiat par l'USADA de toutes compétitions sportives.

 

Ils sont à priori en possession d'échantillons ne représentant aucun doutes sur divers manipulations sanguines.

 

Après sont contrôle à l'EPO étouffé sur le tour de suisse, pourquoi le suspendre maintenant ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin !!!!Dirais-je même,cela fait des années que l'on sait tous qu'il se dope.Mais attention,LA est peut-être dopé,mais il s'est toujours entraîné,j'ai vu de nombreux reportage sur lui,c'est un bosseur.Si il se dopait ,c'était juste pour améliorer ses performances.Maintenant attendons ce que va dire l'uci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comme il est dit, LA c'est entraîné à fond, de toute façon d'un cheval de trait tu n'en fait pas un coursier; le mec a des qualités au dessus de la moyenne; après qu'il est pris quelques produit pour ceci ou cela , qui ne le fait pas dans le monde professionnel, tous metier confondu..... RAZ LA CASQUETTE DE CE MONDE OU TOUT EST SUSPECT.......

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous, pourquoi faire un post spécial pour lui. Dopés ils en ont toujours étés et en sont encore, de même que le tennis, foot etc, etc .........

Dés que l'un d'entre eux se fait prendre, on lui saute dessus comme une buse sur un poulet et on oublie dans notre petite tête tous les autres.

Le vilain petit canard c'est toujours celui qui se fait chopper, les autres restent avec leur auréole de saint. Mais heureusement depuis quelques temps, ils ne commentent plus, ils ont au moins cette honneteté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Justement non c'est pas un post juste pour lui.

Mais il faudrait comprendre les enjeux des contrôles, et surtout des non-contrôles ou des faux-négatifs. Car au delà de la suspission de dopage sur LA durant presque toute sa carrière, qui avait le moins d'intéret à le voir condamné à partir de .. 2001 on va dire ? UCI et ASO themselves non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon ils ne le lâcheront jamais.

Ils veulent sa tête et ils finiront par l'avoir, aujourd'hui ou dans trente ans.
Étrangement on va le suspendre  avant de le juger juste avant un de ses objectifs. Le but est juste de le plomber, à  deux semaines d'un objectif on est normalement dans un pic de forme qu'on n'atteint qu'une ou deux fois par an. 

Maintenant puisqu'ils lui reprochent des faits datant de 98, j'ai récupéré des échantillons de Merckx  et je vais déposer une plainte contre lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"LA c'est entraîné à fond, de toute façon d'un cheval de trait tu n'en fait pas un coursier;"

Et bien si. Avec les bons produits, justement oui. L'EPO, l'hormone de croissance, l'IGF1 et tous ces trucs modifient clairement la génétique de celui qui en prend. Dire ce que tu dis est non seulement une ânerie, mais c'est en plus dangereux, car ça laisse à penser que ce c'est pas bien grave, alors que c'est une prise de risque pour la santé à long terme, et en plus, c'est un vol pour celui qui n'a rien pris.

"le mec a des qualités au dessus de la moyenne"

C'est indéniable. Sinon, il ne serait sans doute jamais passé pro. Mais est-ce qu'il aurait fait cette carrière s'il avait été 100% clean? C'est une autre histoire. Et c'est valable pour beaucoup d'autres.

"après qu'il est pris quelques produit pour ceci ou cela , qui ne le fait pas dans le monde professionnel, tous metier confondu..."

Déjà moi.

"RAZ LA CASQUETTE DE CE MONDE OU TOUT EST SUSPECT..."

Bienvenue dans la vraie vie. Les Bisounours, c'est à la télé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par ailleurs, pour compléter, à tous ceux qui disent que l'homme est méritant même s'il était chargé comme une mule sous le prétexte qu'il s'entrainait dur, je demande : Vous nous prenez pour des cons?

Vous croyez réellement qu'un seul cycliste pro est un branleur qui ne s'entraine pas?

Même amateur, et déjà à niveau moyen, t'es obligé de t'entrainer sérieusement, régulièrement et de faire gaffe un minimum aux à côtés si tu veux seulement suivre le paquet. Alors les pros, c'est évident qu'ils bossent tous comme des dingues. C'est évident qu'ils souffrent tous. Ca n'excuse en rien ceux qui chargent.

Croire que les cachetons remplacent l'entrainement est une connerie monumentale qui ne peut venir que de quelqu'un qui ne connait strictement rien au cyclisme.

Par contre, le bon traitement transforme le coureur moyen en un vainqueur potentiel du tour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous

sujet bouillant ...j'adore ca part au quart de tour...bref je ne suis pas un fan d'amstrong mais en france on a l'habitude de critiquer sans savoir et pour rien.....

quoiqu'il en soit dope ou pas faut qu'il pedale et faut qu'il est le niveau pour tenir toutes ces courses.

il faut ouvrir les yeux le dopage ne fait pas tout.....donc arreter de croire qu'il faille se faire une piquouse pour monter le ventoux en 58mns ....de grace rangez votre colere contre lui car la moitie du peloton merite aussi le matraquage mediatique et la haine de certain.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...