Aller au contenu

Enfin du bon son sur la chaine l'équipe


gerard FAVEREAU
 Share

Messages recommandés

tout à fait d'accord... 

car hier hier j'ai regardé toute la retransmission de la course élite , environ 3 heures , mais sans le son ,car je n'arrive plus du tout à supporter les rires de Claire Bricogne ...  je crois bien que je suis devenu allergique à ses grands éclats de rire sans aucune raison  ...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

depuis plus de 50 ans que je regarde des retransmissions de courses cyclistes à la télévision, c'est la première fois avec cette commentatrice , que j'en arrive à regarder 3 à 4 h de vélo, en coupant le son ...    

 pour la gratuité , on supporte tout de même 10 minutes de pub, tous les quarts d'heure .. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est vrai , la commentatrice a déteint sur Riblon , au point que lui aussi se met à rire sans raison et d'ailleurs Patrick Chassé lui a fait la remarque lors de leurs premiers commentaires lors de le 1ere étape du Tour de Grande Bretagne ..  il lui a dit  : " vous rigolez déjà alors qu'on a pas encore parlé ? " 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est vrai que beaucoup ont des mauvais tics de paroles, le pire depuis quelques années c'est ;

voila

surtout à la tv c'est flagrant le nombre de personnes qui ne peuvent dire un seul bout de phrase sans voila voila voila ..

quand ce sont des présentateurs animateurs c'est encore pire

le pire de tous c'est Hanouna, moi je ne regarde pas, ma femme regarde un peu et à l'entendre avec sa bande de nuls ça me gonfle encore plus

NB, malgré ma mauvaise vue, encore un kg de girolles hier matin. 🆒

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...