Aller au contenu

Enieme abandon de Mr Bouhanni


Messages recommandés

Il a abandonné parce qu’il était malade et dans l’impossibilité de continuer, ce que vient d’indiquer son coéquipier Stéphane Rossetto. Que dire d’autre que c’est fort regrettable pour lui, et lui souhaiter un prompt rétablissement. Heureusement qu’avec sa victoire, on peut considérer qu’il avait déjà réussi sa Vuelta.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as le droit de critiquer Bouhanni si ça t'amuse, même si comme l'a dit Franck, ouvrir un sujet à chaque abandon ne se justifie peut-être pas.

Par contre, écrire "Bouhanni devrait se mettre à la boxe, ça lui irait bien compte tenu de ses origines", non.

Même en ajoutant "je précise que je ne suis pas raciste, ma femme est étrangère", ce qui n'enlève rien à la phrase ci dessus.

Merci donc de t'en tenir à des critiques sur les résultats ou le comportement de Bouhanni si c'est justifié.

Dans le cas contraire, il n'y aura pas 50 avertissements.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

""""""J'ai eu connu ce startageme de mon temps...""""" (stratagème)

Tu etais contumié des faits????................😆😆

Bouhanni est malade, rien ne l'interdit de bacher, d'autant plus si son staff lui donne le feu vert....tout le monde l'attendait sur cette vuelta, il a rempli son contrat...Maintenant qu'on le laisse tranquille, ce n'est pas une bête à abattre et  faut arrêter de sonner l'hallali.....

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moderateur,

 

J'ai ecris ce que je pense, je deteste ce gars la, et c'est mon droit quoi que tu puisse me dire.

Mes propos ne sont pas difamatoire jusqu'a preuve du contraire..

J'ai 2 tres bon amis magrebins champion de boxe.

Tu peus me blacklister de ton forum, n'attends pas le 50 avertissement tu vas perdre ton temps et cela va entacher ton forum.

Je referais surface sur ton forum plus tard, j'ai des fois du temps a perdre...

Et je vais meme te dire que j'avais dejas ete blaklister sur ton forum il y a quelques annees Essaye de filtrer un peu mieux lors des enregistrement,si tenter que il y ait de nouveaux forumer.. !!

Si tu veus discuter appelles moi t'a mon numero...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Stéphane,

Je n'ai pas que ça à faire que de t'appeler sur ton téléphone. Et je ne te donnerai pas 50 avertissements. Je n'en donne qu'un seul, en l'occurrence pour toi c'est via ce message, soit tu comprends et tu respectes les consignes, soit tu peux aller te trouver d'autres forums pour te trouver une herbe plus verte ailleurs.

Si ta passion c'est de te faire blacklister, c'est dommage pour toi car ce n'est pas ma méthode. Si tu veux revenir plus tard et que tu as du temps à perdre, c'est bien pour toi, mais ce n'est pas mon cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share





×
×
  • Créer...