Aller au contenu

Entraide cyclos du forum


Jacques LACROIX
 Share

Messages recommandés

Bsr;suite au chgt de mon pedalier FSA qui a laché du coté de l axe de la pédale coté gauche,remplacé par un magnifique pedalier Clavicula,je me permet de remercier Mr Christian B que vous reconnaitrer,que j ai contacter en mp pour demander conseil pour le montage du pédalier ,passé d un modele avec axe et boitier a un modele BSA,Christian m a offert gracieusement les 2 roulements (passez chez mon velociste pour le serrage ,probleme ce n est ni du Campa ni du Shim )rappeler Christian qui m a r envoyé la clef correspondante ce qui m a permis de serrer les 2 roulements,donc un grd merci a Christian ,que je ne connaissait qu a travers les posts du forum ;bonne route.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et oui, certains se focalise sur la forme de de la réponse de certains, et oublient le fond.

Christian n'est pas dans l'hypocrisie et es courbettes. Il s'exprime clairement. Et le fond est toujours pertinent.

Et pourtant mes premiers échanges avec lui ont été, comment dirais-je "houleux"? Mais bien que je sois une personne qui n'oublie pas, je ne suis pas rancunier. Et cela m'a permis de voir ce qu'il est. Et je m'en réjouis chaque jour🆒

Jacques, j'ai aussi apprécié nos échanges oraux, et je regrette que les circonstances ne nous aient pas permis de faire le col de Porte ensemble

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout à fait d'accord!

Christian m'a beaucoup aidé et appris, il est le premier à donner de bons conseils et à faire en sorte que le problème trouve une solution, concrètement.

Il apporte quelque chose au forum, c'est un créateur et un progressiste qui partage généreusement ses connaissances réelles.

Pour son fichu caractère, moi j'aime bien :-)

Faut le comprendre, dans son Jura, il y a encore des ours, des loups, des bûcherons, enfin vous voyez le truc quoi!

Merci à toi Christian!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...