Aller au contenu

Entraînement foncier, régression ?


Fabien GONNELLI
 Share

Messages recommandés

J'ai peut-être mal interprété ton propos, mais je ressens ça comme une interrogation négative. Vu certaines autres réponses, je n'ai pas l'impression d'être le seul à avoir mal compris. Mais je ne m'en offusque pas. Chacun à le droit d'avoir ses avis et opinions.

Par ailleurs, il me semble tenter de répondre à ton interrogation : certains vont vouloir faire les kéké à qui mieux mieux, d'autres voudront progresser juste par plaisir, d'autres s'en foute de progresser et veulent juste roulotter...

Une même question sur l'entrainement, selon les individus, aura un objectif complètement différent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu fais une étude sur le comportement, ou tu n'as vraiment aucune idée ! 

Si tu mets tes fesses sur un vélo de course ce n'est pas pour chercher du pain !

Si tu joues au foot, ou si tu n'importe quel autre sport, c'est bien sûr d'abord pour le plaisir, mais a un moment ou un autre, pour se mesurer aux d'autres, c'est simplement naturel chez la plupart des être vivants.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Re -Stephane 


J'ai regardé en 2019 peu de sorties longues mais par exemple celle ci en solo  de 87km et 720m D+ ce qui est assez pentu pour moi qui déteste les bosses ....30.3km/h....


https://www.strava.com/activities/2609092049


Donc c'est largement réalisable je l'ai fait souvent meme a 31-32 sur 100km solo quand j'étais en forme ,  en m’entraînant comme un kon et peu par rapport a mes potes  ....


J'aime pas suivre des plans j'aime rouler comme je le sent, si un mec ou peloton me double j'accroche et fait la course si j'en ai envie et parfois je roulotte rien a cirer si on me double , le vélo liberté sans se prendre le choux  .... 🆒

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...