Aller au contenu

Epilepsie


Jean-marie NICOL
 Share

Messages recommandés

Malheureusement non, car mes médicaments qui sont des médicament à libération prolongée.

Donc en cas de sortie vélo pas de problème, si je sors le matin. Je m'explique : mes médocs à libération prolongée, ne commencent à faire effet que 4 heures après.

Celui du matin Tégrétol LP 400 mg, si je le prends à 7h00 du matin, à 11h00, il commence à faire effet, et son effet est terminé, en fin de soirée.

C'est celui du soir Tégrétol, LP 400 + 200, qui, pris à 20h00, commence à faire effet à minuit.

Mais je ne te cache pas que le soir, vers 11h00, je commence à être bien KO !!

Mais à force je commence à m'y faire, et j'ai toujours un petit papier dans ma poche où sont notés le n° du médecin traitant, le type de médoc en cours, bref tous les renseignements nécessaires !

Merci à toi pour ton intérêt

 

Bonne soirée à toi

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • 2 months later...

Tu abuses un peu , le St Quentin offre une multitude de chemins qui peuvent d'un côté te mener jusque Saulny-Pierrevillers en coupant de temps en temps une route , ou ,de l'autre côté , jusque Gorze en passant par Rozérieulles .

Essaie déjà le St Quentin , descendre le boulevard St Symphorien jusqu'au pied de la route touristique , ce n'est pas la mer à boire et tu seras vite récompensé par les multiples chemins que tu vas trouver autour du col de Lessy .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...