FLASHS

FORUM VELO 101

Forum Route Entraînement / Santé • épreuve d'effort

Retour au forum Route > Entraînement / Santé Bas de page

envoyé le 06/04/2019 17:41

bonsoir a tous 

une petite question !mardi après midi je passe un test a l'effort médicale (rien de grave sauf que j'en ai pas fait depuis longtemps)

et le matin j'ai ma sortie vélo comme tous les mardi avec mon club d'ou ma question il y a t'il une incidence de faire un effort physique deux a trois heures avant le test

merci pour les réponse

Répondre Prévenir le modérateur

envoyé le 06/04/2019 18:39

bonsoir a tous 

une petite question !mardi après midi je passe un test a l'effort médicale (rien de grave sauf que j'en ai pas fait depuis longtemps)

et le matin j'ai ma sortie vélo comme tous les mardi avec mon club d'ou ma question il y a t'il une incidence de faire un effort physique deux a trois heures avant le test

merci pour les réponse

Tu aurais du demander lors de ton test , car la , les réponses vont partir dans tout les sens .

envoyé le 06/04/2019 18:53

Tu aurais du demander lors de ton test , car la , les réponses vont partir dans tout les sens .

ok Christian 

j'appellerais l'hopital lundi

A+

je suis entrain de regarder Bordeaux Bégles &Perpignan (rugby)

envoyé le 06/04/2019 19:02

ok Christian 

A+

Essaye de battre le record de la semaine pour rigoler.

L'autre fois j'en avais aussi fait un, et les médecins ne comprenaient pas que plus ça durait, plus j'étais à l'aise!

D'habitude, au plus ça avance, au plus les gens souffrent. J'ai explosé le record de la semaine, si pas du mois; quand tu es bien chaud tu prends ta vitesse de croisière et tu es parti! 

Bon, il y a un moment, ils freinent bien le truc, mais on peut déjà aller loin avec notre entraînement. 

envoyé le 08/04/2019 20:05

Un test d'effort que j'ai fait il n'y a pas longtemps quand j'ai passé un électro encéphalogramme, pour l'épilepsie.

Cela consiste à inspirer fortement et d"expirer au maximum, de plus en plus vite durant 3 minutes !  Le palpitant monte en flèche !!!!!

envoyé le 08/04/2019 21:47

bonsoir a tous 

merci pour les réponse

Il y aura forcément un effet, mais comme les efforts sont l'un long et modéré et l'autre bref mais intense, donc très différents, cet effet sera peu important si tu ne rentres pas défoncé de ta sortie matinale.

envoyé le 08/04/2019 21:50

Un test d'effort que j'ai fait il n'y a pas longtemps quand j'ai passé un électro encéphalogramme, pour l'épilepsie.

Cela consiste à inspirer fortement et d"expirer au maximum, de plus en plus vite durant 3 minutes !  Le palpitant monte en flèche !!!!!

Je ne sais comment s'appelle le test dont tu parles, mais ce n'est pas un test d'effort.

envoyé le 09/04/2019 09:19

Je ne sais comment s'appelle le test dont tu parles, mais ce n'est pas un test d'effort.

En fait c'est le fait d'inspirer fort et d'expirer fort, en augmentant la vitesse cardiaque pour tester la résistance du coeur au cours d'un électro-encéphalogramme.

Je sais que ce n'est pas un test d'effort , mais ce genre de chose est très fatigante sur deux minutes !

envoyé le 09/04/2019 18:35

ok Christian 

A+

salut christian" pourquoi pas un test de descente de rosé de provence aussi. après le test d'effort.smiley lol

envoyé le 09/04/2019 19:05

salut christian" pourquoi pas un test de descente de rosé de provence aussi. après le test d'effort.smiley lol

salut J.Louis

hahahaaa !!! mais il faut que je trouve le bon labo (cave) et sa iras plus vitesmiley lol

car pour le test a l'effort sa devient compliqué deux mois pour un RV  donc aujourd'hui !

envoyé par mon doc traitant ?? mais surprise pas de test qui me dise d'abord la visite avec le cardiologue (électrocardiogramme )tout va bien mais ont va passer un scanner des coronaires

(et pas des coronnés en Espagnolsmiley lol) RV pour le scanner dans un mois smiley yellGRGRGRR

et la ont verras pour faire un test a l'effort  cela va faire en tout 3 mois smiley frown ont a le temps de mourir hahahaaa

donc je vais commencer le test de Provence ça ne sera si long 

Répondre

Modifier mon abonnement aux réponses de ce sujet

Retour au forum Route > Entraînement / Santé Haut de page

Sport 101 Facebook V4

KTM