Aller au contenu

épreuve d'effort


Messages recommandés

bonsoir a tous 

une petite question !mardi après midi je passe un test a l'effort médicale (rien de grave sauf que j'en ai pas fait depuis longtemps)

et le matin j'ai ma sortie vélo comme tous les mardi avec mon club d'ou ma question il y a t'il une incidence de faire un effort physique deux a trois heures avant le test

merci pour les réponse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Essaye de battre le record de la semaine pour rigoler.

L'autre fois j'en avais aussi fait un, et les médecins ne comprenaient pas que plus ça durait, plus j'étais à l'aise!

D'habitude, au plus ça avance, au plus les gens souffrent. J'ai explosé le record de la semaine, si pas du mois; quand tu es bien chaud tu prends ta vitesse de croisière et tu es parti! 

Bon, il y a un moment, ils freinent bien le truc, mais on peut déjà aller loin avec notre entraînement. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut J.Louis

 

hahahaaa !!! mais il faut que je trouve le bon labo (cave) et sa iras plus vite😆

car pour le test a l'effort sa devient compliqué deux mois pour un RV  donc aujourd'hui !

envoyé par mon doc traitant ?? mais surprise pas de test qui me dise d'abord la visite avec le cardiologue (électrocardiogramme )tout va bien mais ont va passer un scanner des coronaires

(et pas des coronnés en Espagnol😆) RV pour le scanner dans un mois 📢GRGRGRR

et la ont verras pour faire un test a l'effort  cela va faire en tout 3 mois 🙁 ont a le temps de mourir hahahaaa

donc je vais commencer le test de Provence ça ne sera si long 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 months later...

Bonsoir,

Réalisé cet A.M :

Charge maxi 225 watt , FC au repos,initial 67 / min , FC maxi 162 / min au maxi de l'effort .

Conclusion 103 % FMT a 225 W sur 1 minute. Résultat excellent. 

Durée  15 minutes pour 8 paliers.

Ce rapport n'explique toujours pas , le fait que depuis juillet 2019 , je m'essouffle,  prochain examen une endoscopie pour vérifier l'oesophage et l'estomac suite à des RGO et qui pourraient compresser cœur et/ ou poumons.

A suivre .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...