FLASHS

FORUM VELO 101

Forum Autres Pronostics • Equipes 2020

Retour au forum Autres > Pronostics Bas de page

envoyé le 25/02/2020 19:16

Bonjour,

On change d'équipe par apport à la saison dernière ? 

En tous cas super content qu'on reprendre les pronostics!!! et pour mon égo avec le maillot arc en ciel !!

Répondre Prévenir le modérateur

envoyé le 25/02/2020 20:05

Bonjour,

d'abord, merci beaucoup Guillaume pour consacrer du temps à faire vivre cette rubrique.

Je suis disponible pour être dans une équipe.

envoyé le 25/02/2020 20:44

Salut,

merci à Guillaume pour son implication dans la tenue du jeu.

Je suis aussi disponible si il manque un participant dans une équipe.

Pour info je suis de St Etienne en cas d'équipe constituée géographiquement.

MLS

envoyé le 26/02/2020 08:18

Voici les équipes telles qu'elles étaient composées en fin de saison dernière :

Team Nikita : Guillaume Leroyer, Clément Betourne, Robert Audran, Sébastien Blondel, Philippe Vallée (?)

Team Les Braqueurs : Rémi Rochelet, Guy Gallicet, Aurélien Muller, David Pauthier, Pierre Bocchio

Team Occitanie Sud : Michel Roth, Claude Gonzales, Michèle Brecher, Jean-Louis Aguilar, Jean-Pierre Purcha

Team Les Braquets : Olivier Millies-Lacroix, Serge Masselot, Jean-Pierre Fournier (reste 2 places)

Pour ceux qui voudraient changer d'équipe, en quitter une, en intégrer une, ou créer une nouvelle équipe, merci de vous manifester rapidement

envoyé le 26/02/2020 08:25

Team Nikita : Guillaume Leroyer, Clément Betourne, Robert Audran, Sébastien Blondel, Philippe Vallée (?)

Team Les Braqueurs : Rémi Rochelet, Guy Gallicet, Aurélien Muller, David Pauthier, Pierre Bocchio

Team Occitanie Sud : Michel Roth, Claude Gonzales, Michèle Brecher, Jean-Louis Aguilar, Jean-Pierre Purcha

Team Les Braquets : Olivier Millies-Lacroix, Serge Masselot, Jean-Pierre Fournier (reste 2 places)

Pour ceux qui voudraient changer d'équipe, en quitter une, en intégrer une, ou créer une nouvelle équipe, merci de vous manifester rapidement

Je reste dans la même équipe ; bien entendu si on veut encore de moi .

envoyé le 26/02/2020 08:45

Bonjour,

d'abord, merci beaucoup Guillaume pour consacrer du temps à faire vivre cette rubrique.

Je suis disponible pour être dans une équipe.

Oh là !

Par ici,  Les Braqueurs te veulent !!

envoyé le 26/02/2020 08:52

Je souhaite revoir les amis Guy et Aurélien poursuivre également la belle aventure du Team Les Braqueurs. 

Pierre avait plus de mal à pronostiquer régulièrement,  mais il est toujours bienvenu !

envoyé le 26/02/2020 10:21

Moi je reste fidèle équipier à la team  Nikita et son leader Guillaume smiley cool

envoyé le 26/02/2020 11:00

Serge, Claude au moins provisoirement, peut-être Michèle arrêtent

Il va falloir trouver de nouveaux joueurs, si vous avez des idées de personnes éventuellement intéressées ...

envoyé le 26/02/2020 13:24

Guy Gallicet confirme au sein du Team Les Braqueurs. 

envoyé le 26/02/2020 15:47

Guy Gallicet confirme au sein du Team Les Braqueurs. 

Moi, je veux bien continuer avec les braqueurs.

envoyé le 26/02/2020 15:58

Je souhaite revoir les amis Guy et Aurélien poursuivre également la belle aventure du Team Les Braqueurs. 

Pierre avait plus de mal à pronostiquer régulièrement,  mais il est toujours bienvenu !

Bonjour

Je confirme ma présence dans la Team Braqueurs pour la saison 2020 !

bonne semaine à tous

envoyé le 26/02/2020 17:30

Salut,

MLS

Pourquoi ne pas rejoindre l'équipe des Occitans à condition que les défections annoncées se précisent. On a déjà fait équipe ensemble il y a plusieurs années et on cartonnait !smiley smile

On attend la réponse de Claude (le chef d'équipe) et de Michèle pour décider.

envoyé le 26/02/2020 20:20

Salut,

MLS

Bonjour Mohammed,

je te prendrai bien dans l'équipe des braqueurs si Pierre Bocchio ne confirme pas, et, si mes équipiers sont d'accord.

Toutefois, en tant que lyonnais, j'attendrai, dimanche soir à 22h45, pour me prononcer. A 4-0 pour OL, j'acceptesmiley mr-green. (Evidemment, je plaisante). Bon, à 3-0, ça marche encore!

envoyé le 27/02/2020 08:30

Pourquoi ne pas rejoindre l'équipe des Occitans à condition que les défections annoncées se précisent. On a déjà fait équipe ensemble il y a plusieurs années et on cartonnait !smiley smile

On attend la réponse de Claude (le chef d'équipe) et de Michèle pour décider.

Bonjour Michel, bonjour à tous

Je suis désolé pour vous, mais cette année je ne pourrai pas participer aux prono pour des raisons diverses et personnelles ......smiley cry

Je fais un break et reviendrais la saison suivante....smiley smile

Michel, si tu veux prendre la suite du capitana des Occitans, je te  céde temporairement la place en toute confiance.......smiley innocent

En ce qui concerne Michèle, je l'ai eu au téléphone et elle aussi, (a pas mal de soucis) fera un break..smiley kiss

Je vous souhaite à tous une belle saison et une belle victoire finale des Occitans...smiley wink

envoyé le 27/02/2020 08:38

Je veux bien rester dans le team Occitanie.

Michel,

Il faudrait que tu prennes attache avec Jean Louis Aguilar et Jean Pierre Purcha pour confirmer

la recomposition de l'équipe.....Bonne chance à vous....

envoyé le 27/02/2020 17:16

Jean-Louis m'a confirmé qu'il continuait avec les Occitans. Reste donc au moins deux places à pourvoir (en remplacement de Claude et de Michèle). Mohammed est toujours le bienvenu (nous avons déjà fait équipe ensemble) et j’attends la réponse de Jean-Pierre que j'ai contacté par MP.

envoyé le 27/02/2020 18:25

Jean-Louis m'a confirmé qu'il continuait avec les Occitans. Reste donc au moins deux places à pourvoir (en remplacement de Claude et de Michèle). Mohammed est toujours le bienvenu (nous avons déjà fait équipe ensemble) et j’attends la réponse de Jean-Pierre que j'ai contacté par MP.

Salut,

merci à Michel et à David pour leur proposition.

Apparemment l'équipe des Occitans est réduite à trois, je suis prêt à les rejoindre.

MLS

envoyé le 27/02/2020 19:01

Salut,

merci à Michel et à David pour leur proposition.

Apparemment l'équipe des Occitans est réduite à trois, je suis prêt à les rejoindre.

MLS

Merci Mohammed. Tu es le bienvenu. smiley smile

envoyé le 27/02/2020 22:20

Bonsoir tout le monde,

Ravi de vous retrouver pour une nouvelle saison de pronostics, que j'espère pas trop perturbée par les problèmes sanitaires qui font l'actualité (et en espérant, cela va sans dire, que ces problèmes soient résolus au plus vite).

Si Serge est absent cette année, je ne pense pas que l'on puisse reconduire l'équipe des Braquets, dont il était d'ailleurs le fondateur. A trois il était déjà difficile de rivaliser, à deux cela ne marche plus du tout. Je me prépare donc à participer au concours en individuel, mais si une équipe est à la recherche d'un 4ème ou d'un 5 ème, je suis prêt à la rejoindre.

En tous cas bons pronostics et bon vélo, même si pour pas mal d'entre nous, avant de pouvoir rouler il va falloir attendre que la neige cesse.

envoyé le 28/02/2020 09:26

Bonsoir tout le monde,

Ravi de vous retrouver pour une nouvelle saison de pronostics, que j'espère pas trop perturbée par les problèmes sanitaires qui font l'actualité (et en espérant, cela va sans dire, que ces problèmes soient résolus au plus vite).

Si Serge est absent cette année, je ne pense pas que l'on puisse reconduire l'équipe des Braquets, dont il était d'ailleurs le fondateur. A trois il était déjà difficile de rivaliser, à deux cela ne marche plus du tout. Je me prépare donc à participer au concours en individuel, mais si une équipe est à la recherche d'un 4ème ou d'un 5 ème, je suis prêt à la rejoindre.

En tous cas bons pronostics et bon vélo, même si pour pas mal d'entre nous, avant de pouvoir rouler il va falloir attendre que la neige cesse.

Actuellement, les Occitans sont trois. On attend la réponse de Jean-Pierre Purcha pour un éventuel 4ème. Donc il reste au moins une place de disponible. On recrute. Tu es le bienvenu.

envoyé le 28/02/2020 09:47

Actuellement, les Occitans sont trois. On attend la réponse de Jean-Pierre Purcha pour un éventuel 4ème. Donc il reste au moins une place de disponible. On recrute. Tu es le bienvenu.

Merci pour cette invitation ! J’accepte avec plaisir. Bons pronostics !

envoyé le 28/02/2020 10:09

Merci pour cette invitation ! J’accepte avec plaisir. Bons pronostics !

Merci pour ton acceptation et bienvenu dans l'équipe, qui est presque complète maintenant (on attend Jean-Pierre pour le 5ème). Bons pronos à toi aussi.

Répondre

Modifier mon abonnement aux réponses de ce sujet

Retour au forum Autres > Pronostics Haut de page

MAILLON

INSCRIPTION EN LIGNE