FLASHS

FORUM VELO 101

Forum Autres Pronostics • Equipes 2020

Retour au forum Autres > Pronostics Bas de page

envoyé le 28/02/2020 10:46

Bonsoir tout le monde,

Ravi de vous retrouver pour une nouvelle saison de pronostics, que j'espère pas trop perturbée par les problèmes sanitaires qui font l'actualité (et en espérant, cela va sans dire, que ces problèmes soient résolus au plus vite).

Si Serge est absent cette année, je ne pense pas que l'on puisse reconduire l'équipe des Braquets, dont il était d'ailleurs le fondateur. A trois il était déjà difficile de rivaliser, à deux cela ne marche plus du tout. Je me prépare donc à participer au concours en individuel, mais si une équipe est à la recherche d'un 4ème ou d'un 5 ème, je suis prêt à la rejoindre.

En tous cas bons pronostics et bon vélo, même si pour pas mal d'entre nous, avant de pouvoir rouler il va falloir attendre que la neige cesse.

Je pense qu'il vaut mieux effectivement supprimer une équipe, et avoir 3 équipes à peu près complètes

Pour l'instant nous avons :

Team Nikita : Guillaume Leroyer, Clément Betourne, Sébastien Blondel, Robert Audran (?), Philippe Vallée (?)

Team Les Braqueurs : Rémi Rochelet, Guy Gallicet, David Pauthier, Aurélien Muller, Pierre Bocchio (?)

Team Occitanie Sud : Michel Roth, Jean-Louis Aguilar, Mohammed Larbi Slimane, Olivier Milliès-Lacroix, Jean-Pierre Purcha (?)

Répondre Prévenir le modérateur

envoyé le 28/02/2020 10:48

Je reste dans la même équipe ; bien entendu si on veut encore de moi .

Bonjour Jean-Pierre

Pour l'instant nous ne sommes que 3 dans le Team Nikita (pas de réponse de Robert pour l'instant, et je ne pense pas que Philippe souhaite reprendre, même s'il avait refait 1 ou 2 pronostics en fin de saison)

Tu serais donc le bienvenu

envoyé le 28/02/2020 17:43

Bonjour Jean-Pierre

Pour l'instant nous ne sommes que 3 dans le Team Nikita (pas de réponse de Robert pour l'instant, et je ne pense pas que Philippe souhaite reprendre, même s'il avait refait 1 ou 2 pronostics en fin de saison)

Tu serais donc le bienvenu

Guillaume, 

S'il reste une place dans l'équipe, je veux bien en être. Je ne promets pas, en fonction du boulot, de pouvoir être très régulière (ni très brillante) mais je peux quand même apporter quelques points. 

envoyé le 28/02/2020 17:55

Guillaume, 

S'il reste une place dans l'équipe, je veux bien en être. Je ne promets pas, en fonction du boulot, de pouvoir être très régulière (ni très brillante) mais je peux quand même apporter quelques points. 

Puisqu'il ne reste qu'une place, j'attends quand même les réponses de Robert et Philippe, qui étaient dans l'équipe l'an dernier, et à qui j'ai envoyé un MP

Si je n'ai pas de nouvelles d'ici demain matin, c'est probablement qu'ils ne viennent plus sur le forum, auquel cas tu serais la bienvenue

envoyé le 28/02/2020 19:07

Puisqu'il ne reste qu'une place, j'attends quand même les réponses de Robert et Philippe, qui étaient dans l'équipe l'an dernier, et à qui j'ai envoyé un MP

Si je n'ai pas de nouvelles d'ici demain matin, c'est probablement qu'ils ne viennent plus sur le forum, auquel cas tu serais la bienvenue

Bien sûr, Guillaume: les attendus passent devant. On voit ça demain. 

envoyé le 28/02/2020 20:51

Je pense qu'il vaut mieux effectivement supprimer une équipe, et avoir 3 équipes à peu près complètes

Pour l'instant nous avons :

Team Nikita : Guillaume Leroyer, Clément Betourne, Sébastien Blondel, Robert Audran (?), Philippe Vallée (?)

Team Les Braqueurs : Rémi Rochelet, Guy Gallicet, David Pauthier, Aurélien Muller, Pierre Bocchio (?)

Team Occitanie Sud : Michel Roth, Jean-Louis Aguilar, Mohammed Larbi Slimane, Olivier Milliès-Lacroix, Jean-Pierre Purcha (?)

Jean-Pierre Purcha a confirmé sa participation aux pronos dans l'équipe des Occitans qui est donc complète.

Team Occitanie Sud : Michel Roth, Jean-Louis Aguilar, Mohammed Larbi Slimane, Olivier Milliès-Lacroix, Jean-Pierre Purcha 

envoyé le 29/02/2020 09:48

Je vais reessayer de nouveau cette annee Guillaume si il y a encore de la place

envoyé le 04/03/2020 14:06

Guillaume,s'il y a une place,je suis dispo(je n'avais pas vu ton message)sinon,si une équipe est incomplète,je suis prêt également.

envoyé le 05/03/2020 07:28

Guillaume,s'il y a une place,je suis dispo(je n'avais pas vu ton message)sinon,si une équipe est incomplète,je suis prêt également.

Bonjour Robert

Désolé mais comme je n'avais pas de nouvelles j'ai offert une place à Jean-Pierre Fournier, on ne peut pas le mettre dehors maintenant

Par contre il me semble que l'équipe des Braqueurs n'est pas complète, tu peux voir avec eux

envoyé le 05/03/2020 14:30

Si une équipe est à compléter,je suis dispos pour l'intégrer .

Répondre

Modifier mon abonnement aux réponses de ce sujet

Retour au forum Autres > Pronostics Haut de page

INSCRIPTION EN LIGNE