Aller au contenu

Equipes décevantes !


Yves LOZACH
 Share

Messages recommandés

Salut à tous,

Quelques équipes sont très décevantes sur ce TDF au point qu'on peut se poser quelques questions sur leur sélection 😕

 

De manière général, les équipes néerlandaises ne sont pas à leur niveau .. Vacansoleil, Rabobank ..  mais surtout Argos que l'on a pas vu en 11 étapes !! 😢

Idem pour Green Edge dont on a parlé uniquement pour le déclassement de Goss !

A se demander si ils sont en course ou en accompagnateurs !  😃

Dans une autre mesure je trouve que la Lampre la Saxo et Katusha sont assez discrètes.   

 

Ce tour ne met pas en évidence une nette supériorité des équipes Pro Tour vis à vis des équipes continentales 😃😃 .

 

Sportyvement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Guillaume,

J'espère en effet que dégagées de la pression des classements, certaines équipes souhaiterons montrer un peu plus le maillot sur cette dernière semaine et seront à l'initiative de plus de mouvement en course.

Pour le choix de l'une ou l'autre équipe, il est clair qu'avec la mondialisation du cyclisme, les places deviennent très chères, et que toutes les équipes ne peuvent pas être retenues.. Mais les instances dirigeantes doivent tirer les conséquences de leur choix et de l’intérêt d'avoir 30 à 40 "suiveurs" dont la présence n'apporte rien sur le plan sportif !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien vu Laurent,

Il attaque dès le km0 pour créer l'échappée du jour, sans succès certes mais ils ont au moins essayé !

Le retour du peloton s'est fait sous l'impulsion des greenedge dont je regrettais le peu de poids sur la course.. Ceci dit, ça leur est resté dans les pattes, ils ont pas pu aider Goss à passer le dernier talus !!

Une mention particulière pour Morkov de la saxo !!

Et comme dit Serge plutôt que de rester planquer pour une place de 20 ou de 40ème sur les champs autant montrer le maillot et participer aux échappées

 

Sportyvement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...