FLASHS

FORUM VELO 101

Forum Autres Dopage • Et Froome ?

Retour au forum Autres > Dopage Bas de page

envoyé le 14/06/2018 18:27

Il prendra le départ du TDF ?

Il n'y a pas de raison, il paie assez cher pour ça smiley lol

Répondre Prévenir le modérateur

envoyé le 14/06/2018 18:40

Il est en reco dans les Pyrénées.

Il va encore grandir vu la flotte des derniers jours smiley lol

envoyé le 14/06/2018 18:42

L'organisateur aura t'il le courage de lui refuser le départ ? C'est surtout ca que je voulais dire

envoyé le 14/06/2018 18:43

Il n'y a pas de raison, il paie assez cher pour ça smiley lol

Intérêt pour ASO ? Je pense que leurs intérêt est leurs image 

envoyé le 14/06/2018 19:04

L'organisateur aura t'il le courage de lui refuser le départ ? C'est surtout ca que je voulais dire

"L'organisateur aura t'il le courage de lui refuser le départ ?"

Pourquoi? Pour délit de faciès?

envoyé le 14/06/2018 19:15

Pourquoi arrêter un spectacle qui rapporte de l'argent ?

envoyé le 14/06/2018 19:25

Pourquoi lui refuserait-il le départ, qu'a fait Froome de mal pour être puni de la sorte?

Où est le courage à priver de quelque chose quelqu'un sans raisons?

envoyé le 14/06/2018 19:59

Ace compte la , qui peut prendre le depart avec la certitude de laver plus blanc ?

Et le pire c'est qu'il va gagner

"Et le pire c'est qu'il va gagner"

Commence pas a me déprimer. Laisse moi dans mes rêves 

envoyé le 14/06/2018 20:00

Pourquoi lui refuserait-il le départ, qu'a fait Froome de mal pour être puni de la sorte?

Où est le courage à priver de quelque chose quelqu'un sans raisons?

Sans raison ?
Je rappelle également que le Tour de France est une propriété privée

envoyé le 14/06/2018 20:03

Sans raison ?
Je rappelle également que le Tour de France est une propriété privée

Et bien je ne connais pas la raison qui ferait que Froome soit interdit de Tour, quelle est-elle?

Une propriété privée est aussi soumise à règlementation, le caractère privatif d'une chose ne l'exonère pas du respect des règles régissant son usage.

Ou si?

envoyé le 14/06/2018 20:07

Et bien je ne connais pas la raison qui ferait que Froome soit interdit de Tour, quelle est-elle?

Une propriété privée est aussi soumise à règlementation, le caractère privatif d'une chose ne l'exonère pas du respect des règles régissant son usage.

Ou si?

L'UCI ne peut pas interdire Froome de quoi que ce sois pour l'instant on est d'accord. Mais si l'organisation veut interdire a un coureur de prendre le départ par "précaution" ca fait aussi partie du jeu. Oui, on peut pas interdire un coureur de quoi que ce sois sans bases, meme pour l’organisateur. Mais la on parle de DEUX FOIS la dose normal quand meme...

Interdire a un coureur de prendre le départ n'est pas illégal pour un organisateur privé 

envoyé le 14/06/2018 20:08

L'UCI ne peut pas interdire Froome de quoi que ce sois pour l'instant on est d'accord. Mais si l'organisation veut interdire a un coureur de prendre le départ par "précaution" ca fait aussi partie du jeu. Oui, on peut pas interdire un coureur de quoi que ce sois sans bases, meme pour l’organisateur. Mais la on parle de DEUX FOIS la dose normal quand meme...

Interdire a un coureur de prendre le départ n'est pas illégal pour un organisateur privé 

"L'UCI ne peut pas interdire Froome de quoi que ce sois pour l'instant on est d'accord"

Ah ouf l'espace d'un instant j'ai cru que tu pouvais être idiot.

envoyé le 14/06/2018 20:08

Je les aïs rencontré qui partaient pour monter d'Aubisque ,tout le monde m'a dit bonjour !!, moi aussi ,et je leurs aïs dit qu'ils n'y aillent pas car le préfet à fermé le col ce matin à 9 h35 suite au 2 éboulements dont un qui à coupé la route!!

Personne ne m'a écouté ! Tant pis pour eux!!

envoyé le 14/06/2018 20:09

"L'UCI ne peut pas interdire Froome de quoi que ce sois pour l'instant on est d'accord"

Mais je le suis ! 

envoyé le 14/06/2018 20:10

Mais je le suis ! 

Ton message m'avait donné l'espérance que tu ne l'étais pas, sa fin m'a hélas confirmé le contraire.

envoyé le 14/06/2018 20:11

Ton message m'avait donné l'espérance que tu ne l'étais pas, sa fin m'a hélas confirmé le contraire.

Ok.

envoyé le 14/06/2018 22:45

Pas illégal, peut-être

Mais avec le risque de voir Froome / Sky attaquer ASO

Et la tant qu'il n'y a pas eu de jugement sur l'affaire en cours, ASO aura du mal à se justifier.

Et puis, il faut pas oublier que tout ça, c'est avant tout du business…...

envoyé le 15/06/2018 01:57

Il est en reco dans les Pyrénées.

"Il est en reco dans les Pyrénées."

A partir de ce vendredi, Emile, si j'ai bien lu la presse "bien informée".

Lundi, mardi et mercredi, il a reconnu, avec Poels, Thomas et  Kwiatkowski, les 3 étapes alpines du Tour, base à Crest-Voland.

Cela fait beaucoup de boulot, la suspicion rôde.

Et un fait grave, voire très grave, a été observé dans le col de la Colombière : un "amateur", style cyclo actif, a voulu prendre sa roue dans ledit col, sachant qu'il (l'amateur) chevauchait un vélo électrique. Que croyez-vous qu'il arrivât ? Le cyclo n'a pas tenu la roue de Christopher ... Voilà qui interpelle, forcéman.

Je récapitule : Froome a gagné le Giro après avoir livré une démonstration de haute volée dans l'antépénultième étape, au-delà de la Finestre, de Sestrières et de la Jafferau. Un coup d'éclat dans le Zoncolan a été observé. Il y a eu des "mauvais jours". Tout cela est très suspect, notaman l'échappée de 80,2 km avec un écart de 3 minutes sur le second à l'arrivée. Inadmissible, on n'est plus à l'époque de Coppi, Koblet et Merckx. Au-delà de 5km d'échappée et/ou de 30 secondes d'écart, il faut s'interroger.

Et voilà que Froome, à la pédale aparaman, sort de sa roue un typ qui cherche à le suivre avec un matos électrifié, cela au terme d'un stage de 3 jours qui a accumulé un dénivelé + considérable et avant une nouvelle équipée dans les Pyrénées ! 

Tout cela doit alerter Prudhomme et Lappartient ki, semble-t-il, discutent ferme sur l'attitude à adopter avant le départ de la Grande Boucle.

Voyons comment vont évoluer les tractations dans les jours ki viennent.

envoyé le 15/06/2018 06:25

alacantara n a pas besoin de faire l ane pour avoir du son:c est un ANE

envoyé le 15/06/2018 07:09

En tout cas je suis sûr que 2 gars ne dorment pas bien pour l'instant à cause de Froome, ils sont français mais défendent des intérêts différents : Lappartient et Preud'homme.

envoyé le 15/06/2018 08:39

Alors je fais partie des idiots, je préfère ça à la naïveté digne d'un gosse de 3 ans pour qui c'est noël tous les jours...

Quand je pense que je pensais qu'un grimpeur pouvait faire de grosses différences sans se charger, oui j'ai été idiot et naïf en regardant Virenque évoluer...

Maintenant si avoir un peu d'objectivité c'est être idiot, alors je prends ça comme un compliment.

Répondre

Modifier mon abonnement aux réponses de ce sujet

Retour au forum Autres > Dopage Haut de page

Sea Otter

Sport 101 Facebook V4

INSCRIPTION EN LIGNE
dimanche 07 avril 2019
samedi 13 avril 2019
dimanche 14 avril 2019
lundi 22 avril 2019
dimanche 28 avril 2019