FLASHS

FORUM VELO 101

Forum Autres Dopage • Et Froome ?

Retour au forum Autres > Dopage Bas de page

envoyé le 01/07/2018 13:22

Si froome ne participe pas, aucun interet au tour.

Comme en 2014, nibali vainqueur au rabais.

Cette annee tout est pour bardet.

Je ferai la greve du tour pour ma part.

Bonne journee.

Répondre Prévenir le modérateur

envoyé le 01/07/2018 13:31

Si Froome est interdit de Tour la barbarie une fois de plus l aura emporté sur le droit. Peu à peu notre monde va directement dans le mur et l humanité au suicide. Finalement c est mieux, elle ne mérite pas de compassion.

Et oui, tout ce qui contredit tes convictions est barbare... 

Le droit c'est aussi le règlement d'une organisation.

envoyé le 01/07/2018 13:32

Si froome ne participe pas, aucun interet au tour.

Comme en 2014, nibali vainqueur au rabais.

Cette annee tout est pour bardet.

Je ferai la greve du tour pour ma part.

Bonne journee.

***, fais pas le con ! On a besoin de toi !

envoyé le 01/07/2018 13:41

Enfin  une bonne décision  c'est pas trop tôt  

Un grand merci a ASO????

envoyé le 01/07/2018 13:50

pas de froome je boycotte le tour , tout est fais pour la victoire de Bardet sauf que ASO oublie qu'il y a porte , geraint thomas , et landa 

Le petit coup bas d'ASO et de prudhomette juste avant le tour est un signe de fébrilité et de peur

envoyé le 01/07/2018 13:55

Enfin !!!!!! Pas de Froome et bien je vais regarder le Tour

envoyé le 01/07/2018 13:57

La solution ? un tour de france interdit aux non francais , comme ça pas de haine envers un vainqueur etranger 

avec merckx c etais deja pareil ,vuelta et giro tout se passe bien 

envoyé le 01/07/2018 14:01

La solution ? un tour de france interdit aux non francais , comme ça pas de haine envers un vainqueur etranger 

avec merckx c etais deja pareil ,vuelta et giro tout se passe bien 

Bardet a eu des soucis de contrôle positif ? 

Dis-nous tout !

envoyé le 01/07/2018 14:02

Aucune haine envers un vainqueur étranger. Bizarre d'exagérer comme ça. Le jour où Bardet aura un contrôle anormal et bien je me rejouirais de son exclusion.

envoyé le 01/07/2018 15:34

Aucune haine envers un vainqueur étranger. Bizarre d'exagérer comme ça. Le jour où Bardet aura un contrôle anormal et bien je me rejouirais de son exclusion.

ag2r a eu enormement de controle positif ( dont epo ) etrangement hinault l'ouvre pas

etrange non? 

envoyé le 01/07/2018 15:39

ag2r a eu enormement de controle positif ( dont epo ) etrangement hinault l'ouvre pas

etrange non? 

ag2r a eu enormement de controle positif

Non, trois ces 6 dernières années.

etrangement hinault l'ouvre pas

Les trois coureurs ont été écartés tout de suite de leur équipe, et licenciés.

envoyé le 01/07/2018 15:44

etrange non? 

Régarde la réponse diamétralement opposée de Lavenu 

https://m.lequipe.fr/Cyclisme-sur-route/Actualites/Vincent-lavenu-j-ai-honte/542096

La Sky préfaire faire travailler des avocats..... 

Comment et surtout pourquoi comparer deux situations qui n'ont rien en commun?

La réalité c'est que si un coureur de second plan se fait prendre pour un taux anormal, il est suspendu. Qu'on soit riche ou pauvre le règlement doit être équitable. Bye bye Froome.

Et Hinault est comme la grande majorité des Français à vouloir Froome à la maison.

envoyé le 01/07/2018 15:53

leur unique but n'est pas moral, ils veulent juste qu'un francais gagne un tour , ce qui n'est pas un crime

moi aussi je preferais voir gagner pinot que j'aime bien , mais les methodes utilisées saut immonde

Hinault sera responsable si un spectateur agresse froome , d'ailleurs sky devrait deposer des plaintes pour incitation a la violence ca calmerais certains 

envoyé le 01/07/2018 16:12

leur unique but n'est pas moral, ils veulent juste qu'un francais gagne un tour , ce qui n'est pas un crime

moi aussi je preferais voir gagner pinot que j'aime bien , mais les methodes utilisées saut immonde

Hinault sera responsable si un spectateur agresse froome , d'ailleurs sky devrait deposer des plaintes pour incitation a la violence ca calmerais certains 

"Hinault sera responsable si un spectateur agresse froome , d'ailleurs sky devrait deposer des plaintes pour incitation a la violence ca calmerais certains"

smiley lolsmiley lolsmiley lol

envoyé le 01/07/2018 16:12

"Hinault sera responsable si un spectateur agresse froome , d'ailleurs sky devrait deposer des plaintes pour incitation a la violence ca calmerais certains"

Les avocats de Froome vont avoir du pain sur la planche ! 

Et toi, qui est le responsable des inepties que tu écris ?  Ton instituteur du CE1 ? La sage-femme ?

envoyé le 01/07/2018 16:17

smiley lolsmiley lolsmiley lol

Quand j'ai lu la citation j'ai cru que c'était une blague. Puis j'ai lu son message en entier....

envoyé le 01/07/2018 16:22

Quand j'ai lu la citation j'ai cru que c'était une blague. Puis j'ai lu son message en entier....

C'est magique !  Le genre de mec qui accuse son slip quand il fait un pet foireux !????

envoyé le 01/07/2018 18:55

enfin une sage decision.Froome est un irresponsable de vouloir courir dans ces conditions et il aurait mieux valu que ça vienne de lui.Sa situation était intenable et il faisait courir un gros risque au TDF;c est une sage decision et il fallait la prendre.La tension va retomber et le tdf en sortira grandi

envoyé le 01/07/2018 18:58

enfin une sage decision.Froome est un irresponsable de vouloir courir dans ces conditions et il aurait mieux valu que ça vienne de lui.Sa situation était intenable et il faisait courir un gros risque au TDF;c est une sage decision et il fallait la prendre.La tension va retomber et le tdf en sortira grandi

+1

envoyé le 01/07/2018 19:03

La grande hypocrisie d'ASO... Et de ses dirigeants... Du grand n'importe quoi...

envoyé le 01/07/2018 19:04

La grande hypocrisie d'ASO... Et de ses dirigeants... Du grand n'importe quoi...

Quel hypocrisie ?

envoyé le 01/07/2018 20:12

Si Froome est interdit de Tour la barbarie une fois de plus l aura emporté sur le droit. Peu à peu notre monde va directement dans le mur et l humanité au suicide. Finalement c est mieux, elle ne mérite pas de compassion.
Tu ne peux pas dire ça. ASO s’appuie sur un argument juridique, le CNOSF habilité à le faire rendra une décision juridique. Quelle que soit la décision, le droit aura été respecté et il n’y a plus matière à scandale, contrairement à ce qui se passe avec un appel à la grève ou à des exactions sur le coureur. Personnellement, je préfère que Froome puisse courir pour l’intérêt sportif de l’épreuve, ce qui m’importe finalement, plus que l’image d’ASO.

envoyé le 01/07/2018 21:41

Hypocrite sans aucun doute, ça ce n'est pas une découverte, mais c'est tout de même normal qu'ils ne souhaitent pas une participation de Froome cette année, ça ce n'est pas n'importe quoi.

envoyé le 01/07/2018 22:12

Tu ne peux pas dire ça. ASO s’appuie sur un argument juridique, le CNOSF habilité à le faire rendra une décision juridique. Quelle que soit la décision, le droit aura été respecté et il n’y a plus matière à scandale, contrairement à ce qui se passe avec un appel à la grève ou à des exactions sur le coureur. Personnellement, je préfère que Froome puisse courir pour l’intérêt sportif de l’épreuve, ce qui m’importe finalement, plus que l’image d’ASO.
Tu as raison, mon propos voulait insister sur le fait que même si argumentation légale il y a de la part d ASO ce n est pas elle qui pousse les organisateurs du Tour à ne pas souhaiter la présence du meilleur cycliste du monde sur leur épreuve. Il faut plutôt chercher la raison dans la volonté de se donner bonne image en disant: "voyez, nous ne voulions pas de sa présence ", ou dans celle de ne pas endosser une part de responsabilité même morale en cas d atteinte à l intégrité physique de Froome. Dans tous les cas la volonté de préservation de leurs intérêts importe plus que la volonté de préservation de la présomption d innocence d un coureur jusqu'à présent aussi propre qu un autre.

Répondre

Modifier mon abonnement aux réponses de ce sujet

Retour au forum Autres > Dopage Haut de page

Sport 101 Facebook V4

KTM