Retour au forum Route > Cyclosport Bas de page
Vu l'annonce d'hier soir, l'étape du tour ne pourra avoir lieu à la date du 5 juillet. Pour vous, serra t'elle repoussée ou annulée ?
Réponse au message de Jean-Marie DOUMENGE
Vu l'annonce d'hier soir, l'étape du tour ne pourra avoir lieu à la date du 5 juillet. Pour vous, serra t'elle repoussée ou annulée ?
A ton avis ? Quelle importance non ?
Annulée... Et pas remboursée !!!
Comme dirait l'autre : "faut pas rêver" !
Réponse au message de Christian BRETIN
A ton avis ? Quelle importance non ?
Pour ceux qui sont inscrits si
Réponse au message de Patrick RENARD
Annulée... Et pas remboursée !!!
Si c'est vrai, c'est de la racaille !
Je pense qu'elle sera annulée et ASO proposera soit le remboursement soit un avoir pour l'édition 2021.
bjr ,
a mon avis elle sera plutôt décalée et peut être même le 06 septembre ..De ce fait pas de remboursement à faire ..Ce n'est qu'un avis
Réponse au message de André MASSOL
bjr ,
a mon avis elle sera plutôt décalée et peut être même le 06 septembre ..De ce fait pas de remboursement à faire ..Ce n'est qu'un avis
Oui c'est possible mais bien moins pratique pour ceux qui avaient posés des vacances au mois de juillet,beaucoup ne pourront pas s'y rendre.
Réponse au message de Cédric SAGANSAN
Je pense qu'elle sera annulée et ASO proposera soit le remboursement soit un avoir pour l'édition 2021.
" soit un avoir pour l'édition 2021."
ou un billet d'avion pour la chine et voir de plus prêt la naissance du corona :!!
Oui c'est possible mais bien moins pratique pour ceux qui avaient posés des vacances au mois de juillet,beaucoup ne pourront pas s'y rendre.
c'est idem pour la marmotte ...
c'est idem pour la marmotte ...
Oui pareil mais je dirai que le peloton de l'étape du tour est davantage cosmopolite alors que celui de la Marmotte est composé essentiellement d'hollandais d'italien et de danois et bien sûr quelques français...
Faut se rendre à l'évidence, ces deux épreuves ne partiront pas cette année, voilà, c'est dit !
Réponse au message de Didier SALEMBIER
Faut se rendre à l'évidence, ces deux épreuves ne partiront pas cette année, voilà, c'est dit !
Ça me paraît plus compliqué pour l'étape du tour que pour la Marmotte.
ARDECHOISE ANNULEE , on verra en 2021 proposition sera faite a chacun des 7000 inscrit..
Et alors l'étape du tour peut-être le 5 Septembre ça correspondrait avec le départ du tour une semaine avant comme c'était initialement prévue en juillet.
Et alors l'étape du tour peut-être le 5 Septembre ça correspondrait avec le départ du tour une semaine avant comme c'était initialement prévue en juillet.
bjr cédric ,
tu rejoint mon avis d'hier
bjr cédric ,
tu rejoint mon avis d'hier
Sur le site de l'étape ils disent report sans parler de dates.
ASO s'en fout...
Sur le site de l'étape ils disent report sans parler de dates.
Report,pourquoi pas------ mais j'en doute fortement.
Réponse au message de Didier SALEMBIER
Report,pourquoi pas------ mais j'en doute fortement.
Une annonce après consultation de la mairie de Nice.
Le 5 septembre probablement.
le 5 c'est un samedi, pas plutôt le 6?
Tant mieux pour celles et ceux dont c'était l'objectif de l'année.
Réponse au message de Renaud BONIN
le 5 c'est un samedi, pas plutôt le 6?
Oui le 6 enfin je suppose.
Quelle est la source ?