FLASHS

FORUM VELO 101

Forum Route Cyclosport • Etape du tour 2020

Retour au forum Route > Cyclosport Bas de page

envoyé le 20/04/2020 09:11

https://www.cyclismactu.net/news-tour-de-france-l-etape-du-tour-2020-reportee-au-6-septembre-90505.html

Bonjour,

6 septembre date de la Marmotte et du report de la Santini-Mont Ventoux. J'ai déjà pris l'option report pour cette dernière épreuve.

Je croise les doigts pour qu'ils choisissent  une autre date. 

Répondre Prévenir le modérateur

envoyé le 20/04/2020 09:45

Bonjour,

6 septembre date de la Marmotte et du report de la Santini-Mont Ventoux. J'ai déjà pris l'option report pour cette dernière épreuve.

Je croise les doigts pour qu'ils choisissent  une autre date. 

Oui mais l'etd n'a pas pour habitude de regarder ce que font ses petits voisins donc...attendons.

envoyé le 20/04/2020 21:15

Les manifestations sportives avec public, bref avec très forte proximité ne sont pas envisageable avant 2021 et ils maintiennent une épreuve avec 15 000 participants qui seront les uns sur les autres dans les Sas de départ, aux ravito et sur la route????...?

Bizness is bizness quoi????

envoyé le 20/04/2020 22:54

Les manifestations sportives avec public, bref avec très forte proximité ne sont pas envisageable avant 2021 et ils maintiennent une épreuve avec 15 000 participants qui seront les uns sur les autres dans les Sas de départ, aux ravito et sur la route????...?

Bizness is bizness quoi????

Sources?

envoyé le 20/04/2020 23:32

Ca se lit partout...

Tape juste des mots-clés sur Google.

Mais après quel que soit la date prévue, 15 000 personnes avec toutes les proximités, avant,pendant, après ca pose question ...

envoyé le 21/04/2020 09:38

Ca se lit partout...

Tape juste des mots-clés sur Google.

Mais après quel que soit la date prévue, 15 000 personnes avec toutes les proximités, avant,pendant, après ca pose question ...

Peut-être pour ça d'ailleurs que la date tarde à venir...

envoyé le 21/04/2020 13:39

S'ils étaient cohérents ils auraient annoncés l'annulation pur et simple de la manifestation.

Comme l'ont déjà fait d autres manifestations sportives avec pourtant bien moins de participants. 

Mais ça voudrait dire qu'il fait rembourser(entre autre) tous les participants. 

Bizness is bizness au détriment de la santé des gens...

C est comme le vol Paris-Marseille avec les gens collés les uns aux autres dans l'avion et aucune vérification des attestations de sortie...

Parce qu'ils se seraient sûrement rendu compte que 90% des passagers n'avaient pas de raisons "valable" pour voyager. 

Bizness is bizness...

Et ils vont te faire chier parce que tu vas faire tes courses,  ton  sport à 3 bornes de  chez toi seul ou avec ta compagne (que tu côtoie chez toi tous les jours). Avec a la clé une prune.

Bizness is bizness...

envoyé le 21/04/2020 14:36

S'ils étaient cohérents ils auraient annoncés l'annulation pur et simple de la manifestation.

Comme l'ont déjà fait d autres manifestations sportives avec pourtant bien moins de participants. 

C est comme le vol Paris-Marseille avec les gens collés les uns aux autres dans l'avion et aucune vérification des attestations de sortie...

Parce qu'ils se seraient sûrement rendu compte que 90% des passagers n'avaient pas de raisons "valable" pour voyager. 

Bizness is bizness...

Et ils vont te faire chier parce que tu vas faire tes courses,  ton  sport à 3 bornes de  chez toi seul ou avec ta compagne (que tu côtoie chez toi tous les jours). Avec a la clé une prune.

Bizness is bizness...

Ils n'ont qu'a rembourser ou proposer un avoir sur l'édition 2021 comme l'a fait si intelligemment l'ariégeoise, au choix du participant. Car un second problème va arriver même si ils l'a maintiennent faut se rendre disponible début Septembre moi par exemple j'avais les congés en juillet, mais Septembre c'est pas sur que ma direction me laisse partir,et que dire des nombreux étrangers qui devront poser davantage de jours suivant leurs lieux d'habitations.  

envoyé le 21/04/2020 15:16

Ils n'ont qu'a rembourser ou proposer un avoir sur l'édition 2021 comme l'a fait si intelligemment l'ariégeoise, au choix du participant. Car un second problème va arriver même si ils l'a maintiennent faut se rendre disponible début Septembre moi par exemple j'avais les congés en juillet, mais Septembre c'est pas sur que ma direction me laisse partir,et que dire des nombreux étrangers qui devront poser davantage de jours suivant leurs lieux d'habitations.  

Les frontières sont fermées de toute façon

envoyé le 21/04/2020 15:43

Cela serait une option l'avoir pour 2021.

Après en fonction de la date, du lieu, du parcours et des possibilités d être disponible ou pas, beaucoup seraient dans le flou et préféreraient se faire rembourser, quitte à se réinscrire en temps voulu.

envoyé le 21/04/2020 17:05

Cela serait une option l'avoir pour 2021.

Après en fonction de la date, du lieu, du parcours et des possibilités d être disponible ou pas, beaucoup seraient dans le flou et préféreraient se faire rembourser, quitte à se réinscrire en temps voulu.

Oui au choix du participant celui qui est certain d'y participer,pourrait prendre cette option quant à moi je choisirais le remboursement car c'est le parcours qui guide mon choix.

envoyé le 21/04/2020 17:19

C'est pour cette raison qu'a mon avis l'EDT aura lieu en septembre , octobre ...

Tu te rend compte rembourser 16000 participants  ..enfin quelqu'un de moins car il y a quelques invitations …

et la oups soit on court soit on a les 100€ pour notre pomme

envoyé le 21/04/2020 17:23

Bizness is bizness...

Bizness is bizness...

hormis erreur de ma part les organisateurs de la marmotte ont déplacer l'épreuve , la pyrénéenne attend avant de décider

envoyé le 21/04/2020 17:35

je viens de regarder sur le site de cyclo rotor il envisage des report et non des annulations ..je pense à la trilogie de Maurienne ..

Ses organisateurs doivent aussi des soucis ,car leur budget ne doit pas être facile a combler a moins que l'on soit tous solidaires avec eux ..je veut parler de ceux qui participent à ses épreuves 

La ronde Castraise est prévue d'être reportée aussi au mois d'octobre ...

envoyé le 21/04/2020 17:48

C'est pour cette raison qu'a mon avis l'EDT aura lieu en septembre , octobre ...

Tu te rend compte rembourser 16000 participants  ..enfin quelqu'un de moins car il y a quelques invitations …

et la oups soit on court soit on a les 100€ pour notre pomme

Je trouve ce silence assourdissant,ils attendaient soit disant le feu vert de la mairie de Nice,mais bon on verra bien...

envoyé le 21/04/2020 18:39

Je trouve ce silence assourdissant,ils attendaient soit disant le feu vert de la mairie de Nice,mais bon on verra bien...

"Je trouve ce silence assourdissant" de même que pour le GF Beaume de Venise, aucune communication à 5 semaines de l'événement, belle bande d'amateur!!!

envoyé le 21/04/2020 18:43

C'est assez consternant ces post sur des épreuves hypothétiques à la rentrée.

A croire que beaucoup de personnes ne sont pas au courant de ce qui se passe. Et n'ont pas compris que le déconfinement ne signifie pas que tout est fini et derrière nous, et que voilà tout repart comme avant. Et qu'il faudra respecter un certain nombre de mesures, pour soi et pour les autres. Je suis assez inquiet quand je vois que certains ne sont inquiets que pour connaitre la date de l'EDT, pour s'organiser et réserver son hébergement.

Aujourd'hui, personne ne sait ce qui va se passer après le 13 juillet. Alors en septembre...

Les organisateurs, font leur travail, ils essaient de repousser au maximum leur épreuve avec l'espoir que ça se déroule.

Ils seront tributaires des autorisations, que l'épreuve fasse 15000 personnes ou 500 personnes, c'est pareil. Ce n'est pas l'aspect économique qui va donner l'autorisation. Sinon nous ne serions pas tous confiné en ce moment. Ce qui comptera c'est l'aspect sanitaire.

Totalement consternant et inquiétant.

envoyé le 21/04/2020 18:52

A croire que beaucoup de personnes ne sont pas au courant de ce qui se passe. Et n'ont pas compris que le déconfinement ne signifie pas que tout est fini et derrière nous, et que voilà tout repart comme avant. Et qu'il faudra respecter un certain nombre de mesures, pour soi et pour les autres. Je suis assez inquiet quand je vois que certains ne sont inquiets que pour connaitre la date de l'EDT, pour s'organiser et réserver son hébergement.

Aujourd'hui, personne ne sait ce qui va se passer après le 13 juillet. Alors en septembre...

Les organisateurs, font leur travail, ils essaient de repousser au maximum leur épreuve avec l'espoir que ça se déroule.

Ils seront tributaires des autorisations, que l'épreuve fasse 15000 personnes ou 500 personnes, c'est pareil. Ce n'est pas l'aspect économique qui va donner l'autorisation. Sinon nous ne serions pas tous confiné en ce moment. Ce qui comptera c'est l'aspect sanitaire.

Oui mais c'est quand même l'aspect économique qui nous fera reprendre tous le 11 enfin presque tous.

envoyé le 21/04/2020 18:54

"Je trouve ce silence assourdissant" de même que pour le GF Beaume de Venise, aucune communication à 5 semaines de l'événement, belle bande d'amateur!!!

La Beaume de Venise c'était fin Mai... hum à mon envie c'est râpé je voulais y aller aussi mais j'étais pas encore inscrit.

envoyé le 22/04/2020 09:54

j'en ai un peu marre des moralisateurs comme toi qui trouve affligeant le fait que l'ont dissertent à l'envie de savoir si tel ou tel épreuve aura lieu. Moi j'assume et n'en déplaise à certain le fait d'essayer de savoir si l'épreuve sera maintenu, de savoir si les campings pourront rouvrir avant la mi juin car j'ai prévu un gros périple dans les Alpes etc,etc...Ici c'est un forum de vélo peut-être que nous ne possédons  pas ta grandeur d'âme supposé, donc va débattre de la faim dans le monde sur d'autres forum te correspondant et laisse le petit peuple débattre des choses futiles, fugaces, éphémères qui le préoccupent.

envoyé le 22/04/2020 10:08

Oui, on à l'impression qu'après le 11 Mai il n'y a plus de virus !

En Allemagne le championnat de Hand à été arrête, les match de foot, pas encore décidé, mais si c'est maintenu, ils devront se jouer à huit clos.

Munich à annulé la fête de la bière, qui est en Octobre, économiquement c'est une très très grosse claque, alors maintenir des épreuves de masse en France, ou dans d'autres pays, c'est vraiment pas une bonne idée.   

envoyé le 22/04/2020 10:22

Oui, on à l'impression qu'après le 11 Mai il n'y a plus de virus !

En Allemagne le championnat de Hand à été arrête, les match de foot, pas encore décidé, mais si c'est maintenu, ils devront se jouer à huit clos.

Munich à annulé la fête de la bière, qui est en Octobre, économiquement c'est une très très grosse claque, alors maintenir des épreuves de masse en France, ou dans d'autres pays, c'est vraiment pas une bonne idée.   

Si tu nous lis bien on à pas dit ça on déplore juste le manque d'informations de certains organisateurs, ils vaudraient peut-être mieux comme l'ont fait certains d'annuler et rembourser que de laisser dans l'expectative des milliers de cyclosportifs pour leurs dire au final que l'épreuve n'aura pas lieu, cela serait plus responsable,et si l'etd n'a pas lieu ce n 'est pas bien grave, mais on voudrait être au courant c'est tout.

envoyé le 22/04/2020 11:01

Si tu nous lis bien on à pas dit ça on déplore juste le manque d'informations de certains organisateurs, ils vaudraient peut-être mieux comme l'ont fait certains d'annuler et rembourser que de laisser dans l'expectative des milliers de cyclosportifs pour leurs dire au final que l'épreuve n'aura pas lieu, cela serait plus responsable,et si l'etd n'a pas lieu ce n 'est pas bien grave, mais on voudrait être au courant c'est tout.

Cédric,

Tu n'avais pas dit que tu ne voulais pas faire cette étape, trop facile pour toi ?

Répondre

Modifier mon abonnement aux réponses de ce sujet

Retour au forum Route > Cyclosport Haut de page

MAURIENNE TOURISME 3

OISANS TOURISME

INSCRIPTION EN LIGNE
samedi 29 août 2020
dimanche 30 août 2020
samedi 05 septembre 2020
dimanche 06 septembre 2020
dimanche 13 septembre 2020