FLASHS

FORUM VELO 101

Forum Route Cyclosport • Etape du tour 2020

Retour au forum Route > Cyclosport Bas de page

envoyé le 12/07/2020 07:33

je n'ai pas reçu le mail, c'est sur le lien du mail que tu accèdes à l'onglet je ne suis pas disponible? 

Bonjour

oui c’est sur le mail Qu’il y a un onglet pour le lien.

Répondre Prévenir le modérateur

envoyé le 12/07/2020 08:33

Bonjour

oui c’est sur le mail Qu’il y a un onglet pour le lien.

Ok merci je vais les contacter afin qu'ils m'envoient le mail. 

envoyé le 19/07/2020 18:17

Pour ceux qui se sont désinscrit avez-vous reçu un mail de confirmation.

envoyé le 28/07/2020 17:07

reçu à l'instant un mail d'ASO: EdT 2020 annulée, comme l'on pouvait s'en douter quand même...

les engagés sont d'ores et déjà inscrits pour 2021 s'ils le souhaitent...

envoyé le 28/07/2020 19:05

reçu à l'instant un mail d'ASO: EdT 2020 annulée, comme l'on pouvait s'en douter quand même...

les engagés sont d'ores et déjà inscrits pour 2021 s'ils le souhaitent...

https://www.velo101.com/actualite/flash/letape-du-tour-2020-annulee,-rdv-en-2021/11191

envoyé le 03/08/2020 16:09

Annuler c'est bien plus prudent

Reprogrammée le 6 septembre, l'édition 2020 de l'étape du Tour est définitivement annulée. La raison majeure est la difficulté pour les participants (venus de partout dans le monde) de pouvoir se rendre en France en septembre. L'étape du Tour 2021 aura lieu sur ce parcours de 175 km entre Nice et Nice, une première puisque les coureurs prendront le parcours du Tour 2020.

Mais ASO aurait plu faire réservée aux Français pour 2020 vu la situation

envoyé le 21/09/2020 19:33
Bonjour à tous, est-ce que quelqu’un aurait des infos sur la date de la prochaine étape du tour à Nice en juillet 2021 pour laquelle un certain nombre d’entre nous sommes déjà inscrit ?

envoyé le 21/09/2020 21:46

Bonjour à tous, est-ce que quelqu’un aurait des infos sur la date de la prochaine étape du tour à Nice en juillet 2021 pour laquelle un certain nombre d’entre nous sommes déjà inscrit ?

Salut,

Très certainement le dimanche 4 juillet.

envoyé le 21/09/2020 21:54

ils gardent le parcours prévu cette année?

envoyé le 04/10/2020 21:32

Bonjour à tous ,

Savez - vous si des dossards supplementaires vont être mis en vente prochainement pour l'édition 2021 ? Merci pour vos réponses. 

envoyé le 04/10/2020 23:08
Vu le drame et la catastrophe météo de ces derniers jours on peut se demander si cette étape pourra avoir lieu, en tous cas sur ce parcours la. Les routes de la Vallée de la Vésubie ont l’air pour certaines d’avoir complètement disparu.

envoyé le 05/10/2020 22:05

Oui les dossards sont d'ores et déjà en vente ici :

https://donner.croix-rouge.fr/tempete-alex/~mon-don

malinx le don déguisé

envoyé le 08/10/2020 08:53

Oui je pense pas qu'elle se déroule à Nice vu le travail à  accomplir. 

envoyé le 08/10/2020 14:01

Oui les dossards sont d'ores et déjà en vente ici :

https://donner.croix-rouge.fr/tempete-alex/~mon-don

J'aimerai qu' A.S.O verse la somme qu'il ont perçu pour mon inscription a la croix rouge pour aider les sinistrés de cette tempête !

envoyé le 09/10/2020 18:58

J'aimerai qu' A.S.O verse la somme qu'il ont perçu pour mon inscription a la croix rouge pour aider les sinistrés de cette tempête !

Je pense que chacun est en capacité de donner, sans se dédouaner sur ASO.

Rappelons qu'un don de 100 €, après déduction fiscale (même si ce n'est pas immédiat) coûte au final seulement 25 €... !

envoyé le 10/10/2020 13:21

Je pense que chacun est en capacité de donner, sans se dédouaner sur ASO.

Rappelons qu'un don de 100 €, après déduction fiscale (même si ce n'est pas immédiat) coûte au final seulement 25 €... !

Si je veux faire un don je ne regarde pas combien je me ferais remboursé !

Je parle que je me suis inscrit et payé (et beaucoup d'autres) en Novembre 2019 pour cette épreuve à Nice.

J'ai envie de découvrir le coin que je ne connais pas du tout.

Je n'aurais peut-être pas envie de participer à l'épreuve 2021 si elle n'est pas à Nice et à la vue du désastre ce ne sera certainement pas le cas, ou alors les assurances et les Travaux Publics Français feront des miracles !

ASO ne remboursant pas avant 2021, je ne trouve pas normal qu'ils gèrent cette somme, disont en moyenne 150€ x 13000, peut être plus ou moins, mais un gros paquet quand même !

C'est pour cela que je préférerai verser le montant de mon engagement, (sans les déductions ou retour d'impôts), aux sinistrés de cette région !

Voilà, mais je vais vais d'ailleurs essayer de contacter ASO pour soumettre cette requête, mais j'aurais aimé qu'ils nous proposent cette solution.   

Répondre

Modifier mon abonnement aux réponses de ce sujet

Retour au forum Route > Cyclosport Haut de page

INSCRIPTION EN LIGNE