FLASHS

FORUM VELO 101

Forum Route Cyclosport • Etape du tour 2022

Retour au forum Route > Cyclosport Bas de page

envoyé le 27/10/2021 13:05

Bonjour Manuel,

Je voulais dire "La Grave" pardon et pas "La Garde" ;-)

Bon moi je le vois comme ça, il faut prendre son temps pour rentrer quitte à rentrer tard vu que de toutes façons les nuits commencent tard le 10 juillet...

Donc rentrer tranquille par Sarenne, Mizoen, La Garde et resto pour laisser passer la circulation ...et finish au coucher du soleil au Lautaret, plus qu'à redescendre vers Monetier où je serais sans doute au camping.

Bon à voir si j'ai le niveau en 2022 pour ces 230-240 kms car je me fais opérer de la cheville cet hiver donc je ne reprendrai le vélo que début mars...ce ne sera donc pas une année vélo comme les autres pour moi...

En tous les cas ça peut être sympa le retour si on est plusieurs à rentrer groupés.

A++

JC

Salut JC, je pense que si toi tu n'as pas le niveau alors les autres ont sacrément du souci à se faire ;o)

Répondre Prévenir le modérateur

envoyé le 27/10/2021 15:54

Salut JC, je pense que si toi tu n'as pas le niveau alors les autres ont sacrément du souci à se faire ;o)

Comme le dit Jean-Claude, il reprend le vélo seulement en mars. Pour faire encore 1300 m. de D+ après cette étape il faut être bien motivé.

Après l'EdT 2002, le retour de Cluses vers Aime était bien moins exigeant et l'Etape n'avait "que" 3500m de D+, mais je me suis trouvé bien seul à rentrer à vélo.

envoyé le 27/10/2021 20:43

Salut Sébastien, pas forcément car je me fais du soucis moi aussi car je ne sais pas comment je serai sans aucun travail d'endurance en janv/fev/mars vu que vais d'abord ré-apprendre à marcher en mars après mon opération...

Répondre

Modifier mon abonnement aux réponses de ce sujet

Retour au forum Route > Cyclosport Haut de page

INSCRIPTION EN LIGNE