Aller au contenu

Etape du tour annecy le grand- bornand


Messages recommandés

bonjour a tous,

ca y est c est fait,l etape du tour partira d annecy.le tour restera chez moi pendant 2 jours,quel bonheur.

je vais avoir le temps de reconnaitre le parcours,meme si j ai deja grimpé la plupart des cols de l etape....

un tres gros morceau,la montée des glieres,celle la,elle va faire des degats....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est vrai que lorsqu'on fait l'étape du tour ,c'est que l'on est pété de fric!mais on est libre de la faire ou pas,et pour ma part je suis partant pour toutes sortes d'épreuves ,je ne suis pas un aigri ,ni un radin,ni quelqu'un qui méprise tout et rien,heureusement sur ce site ,il y a plein de gens sympas,ouverts,avec qui on peut échanger "normalement" ,et tous tes messages qui se veulent des "piques" contre ceux qui font l'étape,sont tout simplement RIDICULES!!!!!!!!! et tu es le seul à ne pas t'en rendre compte!je n'ai pas pu m'empêcher de répondre,j'ai tort ,je sais!mais c'est désagréable de tomber sur des messages qui n'ont rien à voir avec nos préoccupations!!"fais péter le tarif!!!" c'est d'une intelligence à faire pleurer!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

personnellement ,je pense que je vais cesser de lire , d'écrire sur ce forum ,où tu sévis de manière malsaine!cela m'ennuie car j'y apprends plein de choses intéressantes que des vrais passionnés postent ,aussi par leurs interrogations qui  parfois permettent d'apprendre!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour ma part,j'ai réservé dans un petit hôtel ,une suite tout à fait ordinaire, 6 nuits,1850 euros la nuit ,je ne me prive de rien quand je fais l'étape!il y avait plus cher ,mais ce n'était pas libre,plein d'autres cyclistes faisant l'étape m'avaient devancé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bsr cedric,

j ai grimpé plusieurs fois le plateau des glieres par thorens les glieres(voie normale),c est par la que l on va descendre....

parlons de cette montée "inedite",c est du tres,tres lourd,honnetement....

route etroite,goudron qui ne "rend pas",et les 2 derniers kilometres sur route "defoncée" du restaurant chez "la constance" au parking,ou la,j espere que l assistance mavic sera installée...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

J'ai l'habitude d'employer ce type de braquet même lors d’enchaînement de plusieurs cols. Ça me permet de garder une fréquence entre 75 et 80 tours/minute. Au dessus, j'ai le cœur qui redescends peu et une voix dans ma tête me dit " bordel, tu pédales dans la choucroute !! "

Apres je suis d'accord qu'avec un 36X30 ou 32 je moulinerai beaucoup plus, mais je n'ai pas l'habitude de tels braquets alors je garde ce qui me va

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...