Aller au contenu

Etude posturale marseille


Messages recommandés

Bonjour,

J'envisage de réaliser une étude posturale avant l'achat de mon prochain vélo afin d'éviter les risques de tendinite mais aussi avoir le meilleur compromis aéro/ confort.

Dans un premier temps, que faut-il savoir sur l'étude posturale afin de trouver la bonne adresse. Au bon rapport qualité/prix? Quelles sont vos retours bon ou mauvais. Pour finir, connaissez vous des bonnes adresses dans la region Marseille ? Vous remerciant d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci, je vais me renseigner. Après quand je dis Marseille, c'est dans un rayon de 30km. 

Je sais qu'il y a le vélo ajustable pour trouver la bonne position. Un kiné sportif le faisait sur home trainer et vidéo pour étudier la position, je ne connais pas les details. Des methodes sont elles plus precises ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

Bonjour,

 

Une étude posturale à l'ancienne, ça marche toujours.

Les fondamenatux ne changent pas. 

Ce n'est pas le prix ni les trucs "tape à l'oeil" qui font la différence.

A moins de tres graves spécificités, pour 50 € tu peux avoir parfaitement tout ce qu'il te faut.

 

Sportivement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, Jean-Luc LEMOINE1639476353 a dit :

Bonjour,

 

Une étude posturale à l'ancienne, ça marche toujours.

Les fondamenatux ne changent pas. 

Ce n'est pas le prix ni les trucs "tape à l'oeil" qui font la différence.

A moins de tres graves spécificités, pour 50 € tu peux avoir parfaitement tout ce qu'il te faut.

 

Sportivement

L'étude est faite par le professeur Raoult ? 😉🤣 ok je sors.

Je préviens la modération que c'est de l'humour cela évitera l'avertissement associes à l'amende (-20 points)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 17/06/2020 à 10:29, Jean-yves ZETTOR a dit :

Bonjour,

J'envisage de réaliser une étude posturale avant l'achat de mon prochain vélo afin d'éviter les risques de tendinite mais aussi avoir le meilleur compromis aéro/ confort.

Dans un premier temps, que faut-il savoir sur l'étude posturale afin de trouver la bonne adresse. Au bon rapport qualité/prix? Quelles sont vos retours bon ou mauvais. Pour finir, connaissez vous des bonnes adresses dans la region Marseille ? Vous remerciant d'avance.

Sur Aix en Provence tu as un Matériel vélo, ils font une étude posturale Statique qui suffit pour la plupart d'entre nous, pour 90€, connecte toi au site et regardes les informations. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...