Aller au contenu

Europcar dans la tourmente...


Samuel SAADI
 Share

Messages recommandés

"Faut arrêter de délirer mon ami, et de faire une fixette sur les Espagnols. Ils sont les meilleurs dans certains sports"

C'est comme quand les Italiens dominaient dans les années 80 : ils assimilaient bien mieux les sucres lents, c'était génétique, une mutation à force de bouffer des pâtes qu'on disait...

Là s'exprime le génie espagnol : on a amélioré la formule en utilisant la paëlla... 😃

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'il s'attaque à la sky de Wiggins et du Cavendish qu'à perdus 5 kgs en 1 mois pour sa prépa pour les JO. Sa me rapelle Wiggins " le nouvel EPO en vogue qui fait maigrir et qui te permet de garder la meme puissance qu'un cancellara avec la peau sur les os (63kgs) avec comme braquet 56x11 voir 58 selon le vent". Qu'il arrête de prendre le public pour des cons Rodgers en l'espace d'un mois grimpe les cols comme les grimpeurs et il se permet même de les lâcher lol. Alors qu'avant il était pas loin du Grupetto, moi le monde pro et voir les élites m’intéresse plus depuis longtemps à par le matos qu'ils peuvent avoirs !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

entre ceux qui ont cree l'équipe et ceux qui le sortent aujourd hui il y a plus qu un monde d'évolution.Equipe ou pas,aujourd hui c'est le sensationnel qui fait force de loi.L equipe est au courant de la soit disant affaire depuis déja tres longtemps;les fouilles m----- ou le journalisme d'investigation sont informé depuis des mois,mais aucun, interet de sortir ce papier en decembre ou en janvier.Le sortir aujourd hui a un interet évident;mais l equipe a peut etre trop attendu puisque deja les gendarmes bottent en touche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui "Nanard" en vérité, ils ne comprennent pas le football ! Les Espagnols font courir le ballon par des passes et remises incessantes et par voie de conséquences ce sont leurs adversaires qui courent après le ballon. Or, les Ibères s'appuient sur une technique sans faille, une discipline de tous les instants inées et travaillées depuis des lustres en club, au "Barça", notemment mais pas seulement En fait ils n'accélèrent qu'aux abords de la surface lorsqu'ils ont créée les décalages susceptible de leur ouvrir le champ du but. Jean "Mimi" sait cela plus que quiconque !😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en vélo aujourd hui pour etre bien vu il faut etre toccard,car si vous avez le malheur de gagner une course alors là,ettention a ceux qui veillent,qui savent,et souvent de source generalement bien informé.J en pense la meme chose que ce disait coluche:quand on en sait pas plus on ferme sa gueule

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les perspectives d'un cyclisme chez velo 101:soit tu fini toujours en anonyme et tu es un toccard qui ferait mieux de faire autre chose;mais ça c est le moins pire car si par contre tu gagnes c est que tu es un dopé et que l exemple que tu montres a la jeunesse est deplorable.Et apres cela certains s'étonnent quand ils se font traiter de dopes sur la route;le ver est dans le fruit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mon pauvre bernard,tu delires completement tu fait dire exactement a mes propos le contraire de mes pensées;bien évidemment je soutien le foot espagnol et justement parcequ il est technique;mais tu es tellement aveuglé par tes certitudes que tu vois le contraire dans mes ecrits;tu es triste a pleurer,tant la haine des écrits des autres t aveugle au point meme que tu en arrive a lire le contraire de ce qui est écrit;soigne toi et reviens ensuite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir  je suis desolé mais que vient faire le foot sur un forum velo   d ailleurs le foot  faudrait que cela footle camp des sports ,   trop payé,  divisé les salaires par 100000 et on verra s il y a encore de gens qui sinscrive pour y jouer                        a voir la mentalité que certains ont et donnent en spectacle  a une jeunesse il est trop tard aprés pour s excuser

j aimerais que vous me donniez alors votre avis  bien que ce ne soit pas du velo sur ceux qui courrent le marathon en 2h 05   2h 10

 des dopés?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...