Aller au contenu

Eurosport Player


olivier VINCENT
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

 

je souhaite résilier mon abonnement à canalsat où je ne regarde qu'Eurosport pour prendre le player proposé par Eurosport.

Mais avant j'aurais souhaité avoir des avis sur cet outil.

 

Est ce que ceux qui l'utilisent en sont satisfaits?

Les replays des courses cyclisme et sport d'hiver sont ils tous disponibles, et le sont ils rapidement?

 

Merci pour vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis un utilisateur satisfait du player eurosport mais à ma connaissance il n'y a rien d'automatique concernant les replays, au sens où il n'y a pas quelque chose comme Pluzz pour France Television qui permet de revoir tout ce qui est passé dans la semaine précédente à la demande. Il y a des replays, mais tout n'est pas en replay pour autant que je sache.

Une fonctionnalité que j'utilise souvent est le fait qu'on puisse à tout moment regarder ce qui a été diffusé jusqu'à 3h auparavant sur Eurosport 1 & 2. Comme il y a souvent des rediffusions, j'arrive généralement à voir ce que je veux juste comme ça.

Tu peux te faire ton propre avis en souscrivant à l'offre sans engagement à 8 euros par mois. La résiliation se fait sans souci en 2-3 clicks.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour .

pour répondre à ta question , pour mon cas perso j 'utilise eurosport depuis 2 années pendant les quelques mois que dure la saison de cyclisme et de gp moto et j'en suis tres satisfait !!!. les retransmissions sont claires , nettes et avec la possiblité de revoir les courses .

Je suis sur firefox et j'utilise le pluging : silverlight et je n'ai à ce jour aucun problème , cout: 7euro99 par mois sans abonnement .. je viens de résilier et me réinscrit dés le début des saisons !

voilà le retour sur mon experience : que du bonheur !!

bien cordialement  à tous les forumeurs et pour l'ensemble une petite demande : moins de haine dans vos commentaires

philippe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est possible de s'abonner à un offre Canalsat appelé "100% sport". Elle regroupe les 2 chaines Eurosport, Motors TV, infosport+ et d'autres chaines de sport pas toutes intéressantes. Cela coute 10€/mois soit guère plus qu'Eurosport Player. J'ai pris cette offre à la place de mon abonnement Canalsat. Mais je suis aussi abonné à Canal+ avec ses 6 chaines: Canal+, Canal+ cinéma, Canal+ Sport, canal+ decalé, canal+ Family, Canal+ séries

Peut on prétendre à Canal + plus 100% sport, si on n'est pas abonné à une autre offre canal? Je ne sais pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 years later...

Je remonte ce post après plusieurs recherches infructueuses.

Etant abonné récemment à Eurosport player, je reçois parfaitement Eurosport sur mon ordi portable.

J'aimerais aussi le recevoir sur ma TV Samsung connectée, mais je patauge lamentablement... (Dans le menu Apps, j'ai réussi à faire figurer l'icône Eurosport, mais quand je clique dessus, l'écran de la télé devient noir...)

D'abord, est-ce possible (sans recourir à un câble HDMI) et si oui comment pourrais-je m'y prendre ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ce qui est de la duplication de l'écran, je n'ai pas encore essayé.

Concernant le téléchargement de l'application Eurosport player sur la télé, en effet, je ne suis pas sûr du tout d'avoir télécharger la bonne application. 

J'ai essayé oui, j'ai bidouillé, j'ai constaté que j'avais l'icône Eurosport player dans "Apps", mais ce n'est peut-être pas suite à mes manips. De toute façon, il me donne écran noir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Regarde le sujet déjà traité "forum général; question informatique" tu auras des infos pour ton problème.

Perso j'utilise Eurosport Player depuis plusieurs années sur mon ordi portable écran 17", j'ai également un CHROMECAST3 coût 40€ environ sur ma TV, je peu ainsi avoir l'image pc sur la TV c'est nickel!

Bonne journée ici en Centre Bretagne pas de vélo "neige".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...