FLASHS

FORUM VELO 101

Forum VTT Matériel • Extraction boitier Pressfit

Retour au forum VTT > Matériel Bas de page

envoyé le 14/11/2020 17:28

Bonjour à tous

J'ai tenté de démonter des roulements Pressfit sur mon Trek Procaliber en me référant aux tutoriels disponibles sur le net et en utilisant un outillage adapté (à priori) mais toutes mes tentatives se sont soldées par un échec. Les roulements sont sortis après beaucoup d'efforts mais pas les logements qui sont restés coincés dans le cadre au niveau du pédaler. Je me suis résolu à faire réparer les dégâts chez le vélociste du coin et cela m'a coûté bonbon ... Qui peut m'envoyer un lien pour un tuto explicite, notamment sur la façon d'extraire le boitier pressfit ? Merci 

Répondre Prévenir le modérateur

envoyé le 14/11/2020 18:42

Bonjour à tous

J'ai tenté de démonter des roulements Pressfit sur mon Trek Procaliber en me référant aux tutoriels disponibles sur le net et en utilisant un outillage adapté (à priori) mais toutes mes tentatives se sont soldées par un échec. Les roulements sont sortis après beaucoup d'efforts mais pas les logements qui sont restés coincés dans le cadre au niveau du pédaler. Je me suis résolu à faire réparer les dégâts chez le vélociste du coin et cela m'a coûté bonbon ... Qui peut m'envoyer un lien pour un tuto explicite, notamment sur la façon d'extraire le boitier pressfit ? Merci 

Déjà savoir ce que tu mets comme boîtier de pédalier , car certain extracteur sont fait pour du 30 et d'autre du 24

Répondre Prévenir le modérateur

Répondre

Modifier mon abonnement aux réponses de ce sujet

Retour au forum VTT > Matériel Haut de page

INSCRIPTION EN LIGNE
samedi 05 juin 2021
dimanche 06 juin 2021
dimanche 20 juin 2021
samedi 03 juillet 2021
samedi 24 juillet 2021
dimanche 01 août 2021
samedi 14 août 2021