Aller au contenu

Fabio Aru


Guillaume LEROYER
 Share

Messages recommandés

Il n'y a pas si longtemps il s'imposait sur le Tour à la Planche des Belles filles devant du beau monde j'ose espérer pour lui tout comme pour des coureurs comme Bouhanni,Cavendish,Barguil qu'ils reviennent très vite au top de leur forme et qu'ils en claquent des belles, Sinon des personnes aigries comme c'est le cas ici il doit y'en avoir aussi un paquet en Italie!     Suffit juste de les laisser dire car on ne leur fera jamais changer d'avis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouvrir de cette façon le post, c'est un peu souhaiter voir Aru se faire démonter finalement .

Comme pour Bouhanni, son "cas " devient effectivement inquiétant.

Mais avec un tel talent il peut toujours faire un coup d'éclat : cf l'an dernier sur le CLM du Giro. Les véritables rouleurs semblaient un peu circonspects face aux résultats des Astana sur ce chrono  ... Aru abandonnait peu après  ... bizarre.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Ouvrir de cette façon le post, c'est un peu souhaiter voir Aru se faire démonter finalement ."

 

Bien sûr que non, c'est ma manière d'exprimer mon ras-le-bol de voir des coureurs, quels qu'ils soient (mais certains plus que d'autres), se faire démonter à la moindre contre-performance

Et que beaucoup (je ne parle pas de toi) semblent prendre du plaisir à les voir en difficulté, même s'ils s'en défendent (il suffit de voir ceux qui ne viennent quasiment discuter du cyclisme pro que quand on parle des problèmes de ces coureurs)

Mais Berthelet a raison, je ne suis sans doute pas à ma place sur ce forum, ça ne durera peut-être plus très longtemps

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout le monde a sa place sur un forum. 

À l'évidence, des personnalités très différentes : c'est l'intérêt. 

Berthelet semble assez fort pour appuyer là où ça fait mal,  mais tout le monde a ses faiblesses : je suis sûr qu'il en a pas mal d'ailleurs. 

Déjà, il habite le Jura le pauvre. 😆

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Pour ma part, je souhaite à Aru, d'abord et avant tout, de se foutre complètement de ce que les critiques de fond de fauteuil pensent de lui."

 

Je pense que les coureurs sont forcément sensibles à ce qui se dit sur eux sur les réseaux sociaux

Pas seulement les coureurs d'ailleurs, j'ai eu l'occasion d'avoir quelques échanges avec Claire Bricogne, une autre tête de turc de ce forum

Je lui avais dit "j'imagine que tu dois relativiser par rapport aux critiques sur les réseaux sociaux"

Elle m'avait répondu "non, forcément ça nous touche quand même, c'est pas toujours drôle mais on fait avec, on n'y peut rien"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je suis bien d'accord avec toi sur ce point de vue et concernant les opinions de chacun, mais à un moment donné faut arrêter de critiquer à tout bout de champ comme tu le fais régulièrement je n'ai jamais vu de ta part un post avec un avis positif hormis pour Vuillermoz mais on connait la raison!  sur un cycliste Pro, je sais bien que ça fait bon genre de gueuler sur un forum sur tout et n'importe quoi passer pour une grande gueule qui la ramène plutôt que d'éprouver de l'empathie envers quelqu'un..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share





×
×
  • Créer...