Aller au contenu

Face à nos meilleures femmes.


Invité
 Share

Messages recommandés

Tout dépend aussi du circuit, du matériel, et du niveau de préparation.

En toute honnêteté, avec le bon matériel, sur un circuit très très roulant et sans vent, et plutôt en fin de saison quand je me prépare pour ce type d'épreuve que j'affectionne beaucoup et auquel je participe régulièrement en sept/oct;  je me pronostiquerai un bon 45/47 de moyenne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien placé oui, mais pas gagnant. Sur les CLM de fin de saison de ma région, je tourne en moyenne entre 42 et 44 de moyenne sur des circuitS de 20 km environ et légèrement vallonné, là où les meilleurs me mettent en général 1/2 km/h dans la vue.

Alors sur un circuit vraiment plat, je pense que certains bons amateurs qui affectionnent aussi beaucoup ce type d'épreuve seraient capable de dépasser les 48 à coup sûr. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'arrive a monter a 38 km/h avec du vallonné voir 1 col (pas trop le choix en moyenne montagne) sur 35 - 40 km.

Mais il vrai que c'est très difficile, il faut maintenir son effort, si on part a froid on se crame pour le reste de la sortie, mais quand on est sur un CLM ça se sent que c'est une machine qui doit avancer, et pas de récupération.

La semaine dernière j'ai attrapé une fringale (froid alors qu'il faisait 30 C° et jambes qui tremblaient), j'ai du m'arreter pour manger. Alors que sur un vélo route il suffit de s'abriter et de pédaler tranquillement en se mettant a l'abri. Mais pour le CLM c'est effort continu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...