Aller au contenu

Faire du vélo près de valenciennes


Messages recommandés

Salut !!!

Moi aussi suis de la région Valenciennoise. L'année dernière j'ai d'ailleurs rencontré une fille sur ce même forum !!!

Personnellement je roule surtout le dimanche sur les cyclos. Consulte le site internet cyclo59 si ça te tente. Il y a toujours des petits parcours dans tes cordes et tu trouveras toujours des gens de ton niveau pour rouler.

Je fais part de ton message à mon amie aussi, elle roule un peu moins que moi et jamais le dimanche donc peut être que ça te correspondra mieux.

Pour plus d'infos, tu peux m'envoyer un MP.

A bientôt sur les routes !!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Anne-Claude BONNET

Bonjour,

je suis la "fille" dont parle Manue. Je m'appelle Anne-C. Moi aussi j'aime bcp le vélo. Plutot le vtt d'ailleurs mais j'apprecie bcp la route aussi.

J'ai débarqué l'année dernière à Valenciennes et j'ai rencontré manue via ce site. Mon contexte (familial et professionnel) ne me permet pas de rouler énormement le we donc si tu as des dipsos en semaine pourquoi pas.

Le mieux c'est peut être de s'appeler ou de se rencontrer. Tu peux m'envoyer un mail perso.

Au plaisirs.

AC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour.

Je suis président d'un club cyclotouriste précisément sur Valenciennes (pas difficile à trouver, c'est le plus petit des deux, maillot blanc et bleu...). Nous avons actuellement trois féminines de niveaux variés qui roulent parfois le dimanche matin, mais qui sont en train de s'organiser pour des sorties en semaine. Si tu es intéressée, je te donnerai leurs coordonnées pour une prise de contact directe entre vous.

J'ai déjà eu le plaisir de rouler de concert avec Emmanuelle, elle ne fait pas semblant s'appuyer sur les pédales..

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...