FLASHS

FORUM VELO 101

Forum Autres Billets d'humeur • Faut- il faire de l'humour sur le forum?

Retour au forum Autres > Billets d'humeur Bas de page

envoyé le 01/02/2019 10:55

En cette période de marasme écologique, une petite pour la route qui m'a bien fait rire, je ne pensais pas les ricains capable d'un tel humour:

http://www.skynet.be/actu-sports/infos-insolites/article/1923064/la-police-americaine-interdit-les-crimes-durant-la-vague-de-froid

Tu penses qu'il n'ont pas d'ascendants belges? C'est ça?

Il faut quand même une sacrée dose d'humour pour choisir le président qu'ils ont élu.

Hillary ne nous aurait certainement pas autant divertis.

Répondre Prévenir le modérateur

envoyé le 01/02/2019 11:29

En cette période de marasme écologique, une petite pour la route qui m'a bien fait rire, je ne pensais pas les ricains capable d'un tel humour:

http://www.skynet.be/actu-sports/infos-insolites/article/1923064/la-police-americaine-interdit-les-crimes-durant-la-vague-de-froid

Comique .

Trump a proclamé haut et fort que puisque le froid était si présent à  Chicago ,il n y avait pas 

de réchauffement climatique.

Et pourtant il n est pas  belge ..

Bonne journée. 

De la neige ici .

envoyé le 01/02/2019 12:49

Bof, Trump, je ne le trouve pas comique. Grossier, ignorant et vulgaire, oui, comique, non.

A choisir, je trouvais Sarko beaucoup plus rigolo. Bon ok, le fait de ne pas subir sa politique m'avantage par rapport à vous, mais le personnage est fabuleux si on l'imagine en contrepied.

On ne rigole pas beaucoup ces derniers temps, vous ne trouvez pas?

Pourtant chez moi, je fais encore l'andouille alors que tout part en... nouille. Plus de boulot, plus de sous, il fait dégueu, j'ai mal au dos à l'épaule à la mâchoire au genou, ma copine me tire la tête, et j'arrive encore à rire de tout et de rien.

Question: ce schtroumpf est-il définitivement fou?

Vous avez le droit de mentir.

envoyé le 02/02/2019 11:05

Je m'aperçois que je n'avais pas répondu à ta question.

Je parlais de Sb.b.

bien sûr.

smiley kiss

Ha ! Je vais pouvoir retrouver le sommeil... smiley cool

Mais bon, ici malgré les apparences, tu peux toujours te faire insulter sans que l'agresseur soit inquiété le moins du monde.

Je ne cherche plus à comprendre. Je ne viens quasiment plus, et je m'en porte très bien.

envoyé le 02/02/2019 11:19

Ha ! Je vais pouvoir retrouver le sommeil... smiley cool

Mais bon, ici malgré les apparences, tu peux toujours te faire insulter sans que l'agresseur soit inquiété le moins du monde.

Je ne cherche plus à comprendre. Je ne viens quasiment plus, et je m'en porte très bien.

Quelles insultes ? (en dehors de celles proférées avant la reprise en main du forum par la modération, puisque ce sujet ancien vient d'être remonté).

Pour rappel s'il y a des propos insultants que nous n'avons pas relevés, vous pouvez utiliser le bouton "prévenir le modérateur" pour les signaler.

envoyé le 02/02/2019 11:33

Bof, Trump, je ne le trouve pas comique. Grossier, ignorant et vulgaire, oui, comique, non.

A choisir, je trouvais Sarko beaucoup plus rigolo. Bon ok, le fait de ne pas subir sa politique m'avantage par rapport à vous, mais le personnage est fabuleux si on l'imagine en contrepied.

On ne rigole pas beaucoup ces derniers temps, vous ne trouvez pas?

Pourtant chez moi, je fais encore l'andouille alors que tout part en... nouille. Plus de boulot, plus de sous, il fait dégueu, j'ai mal au dos à l'épaule à la mâchoire au genou, ma copine me tire la tête, et j'arrive encore à rire de tout et de rien.

Question: ce schtroumpf est-il définitivement fou?

Vous avez le droit de mentir.

Les douleurs et la météo, tu ne peux pas y faire grand chose. La copine par contre, tu peux t'en passer ou en changer...

envoyé le 02/02/2019 12:36

Les douleurs et la météo, tu ne peux pas y faire grand chose. La copine par contre, tu peux t'en passer ou en changer...

La copine par contre, tu peux t'en passer

C'est toi qui dis ça ? Alors que t'es complètement gaga de ta dulcinée smiley laughing

envoyé le 02/02/2019 12:41

La copine par contre, tu peux t'en passer

C'est toi qui dis ça ? Alors que t'es complètement gaga de ta dulcinée smiley laughing

Moi elle me tire pas la gueule toute la journée smiley rolleyes

Tu ne lis pas en fait avant de poster....

envoyé le 02/02/2019 14:21

Moi elle me tire pas la gueule toute la journée smiley rolleyes

Tu ne lis pas en fait avant de poster....

Elle ne me tire pas la tête tout le temps, mais bon, on va dire que ce n'est pas simple pour faire simple et puis voilà.

Le but de ce post est avant tout de rigoler un peu, entre la future guerre nucléaire que va déclencher Donald et les freins à disque, autre fléau du 21° siècle. Trouvons un espace de détente et hop, on s'amuse un peu.

envoyé le 02/02/2019 14:29

Elle ne me tire pas la tête tout le temps, mais bon, on va dire que ce n'est pas simple pour faire simple et puis voilà.

Le but de ce post est avant tout de rigoler un peu, entre la future guerre nucléaire que va déclencher Donald et les freins à disque, autre fléau du 21° siècle. Trouvons un espace de détente et hop, on s'amuse un peu.

C'est sur que cela ne peut pas être pire que le gros blond avec le bouton rouge en toute liberté smiley lol

envoyé le 18/02/2019 08:26

C'est à la frontière, un champ un peu vague où on ne sait pas trop où commence les Etats Unis et où fini le Mexique.

Les deux voisins, Donald et Andrès s'entendent bien mais se méfient quand même un peu l'un de l'autre, vous voyez le bazar.

Un jour, Andrès, en bêchant sa partie tombe sur une lanterne magique. Il appelle son copain Donald et ils la frottent avec un chiffon.

Tout à coup, une fumée sort de la lanterne, rapidement suivie, wouf, par un bon gros génie!

- Aaaah, dit- il, ça fait du bien de sortir un peu, tellement longtemps que j'étais enfermé là dedans...

Avisant ses deux nouveau amis, il leur dit

- Lequel de vous deux m'a trouvé?

Andrès répond que c'est lui, mais Donald n'est pas d'accord car il semblerait que la dite lanterne était pile poil enterrée sur la frontière, mais plus aux USA qu'au Mexique.

Le génie lève les yeux au ciel en soupirant qu'il était décidément mieux dans sa lanterne, mais bon..

- D'accord, puisque c'est comme ça,vous pourrez chacun faire un voeu et je l'exaucerai, qui commence?

Andrès, qui a de lointains ancêtres belges, a un petit sourire et donne le premier voeu à Donald.

- Ahaaa, oui, Génie, construit moi un mur de 6 mètres de haut tout autour des Etats Unis, bien haut, bien solide, bien étanche que rien ne passe plus jamais dans aucun sens.

Hop, aussitôt dit, aussitôt fait, un mur se dresse désormais autour des USA! Vlan.

Le génie se tourne alors vers Andrès qui regarde tout ça goguenard, appuyé sur sa bêche...

- Ton mur là, il est bien haut, bien solide, bien étanche, et il fait tout le tour des USA, demande-t-il?

- Mais oui, bien entendu, réponds le génie. Et bien, Andrès, quel est ton voeu?

Alors Andrès, avec un grand sourire lui répond

- Remplis le d'eau.

envoyé le 18/02/2019 13:42

Et même à Paris qu'est ce qu'on dit ? Faut pas se casser le cul, il est déjà fendu !! J'aime biensmiley wink

envoyé le 24/02/2019 19:03

Blague à la con,  un pou sur la tête d'un chauve c'est un sans abri, ha ha smiley mr-green

envoyé le 24/02/2019 19:28

Blague à la con,  un pou sur la tête d'un chauve c'est un sans abri, ha ha smiley mr-green

C'est comme un oiseau migrateur, tout le monde croit que c'est un oiseau qui ne se gratte qu'à moitié, mais pas du tout.

C'est un oiseau sans domicile fixe.

envoyé le 09/03/2019 20:58

Monsieur Form a trois fils :  Jésus  Hans  Hubert

Jésus en Zuper Form

envoyé le 10/03/2019 09:03

Monsieur Form a trois fils :  Jésus  Hans  Hubert

Jésus en Zuper Form

Jean Marie, n'oublie pas tes médicaments... tous tes médicaments stp :-)

envoyé le 10/03/2019 09:24

Jean Marie, n'oublie pas tes médicaments... tous tes médicaments stp :-)

T'inquiète, mes médocs, sont vitaux !!! Eh oui épilepsie oblige !!!

Tchao

envoyé le 19/03/2019 19:34

C'est comme un oiseau migrateur, tout le monde croit que c'est un oiseau qui ne se gratte qu'à moitié, mais pas du tout.

Une autre avec des abréviations inventées de toutes pièces :

Que veut dire RSA - Reste Sagement A rien faire

Que veut dire RTT  - Regarde Ta Télé

Que veut dire TNT - T'as Niqué Ta télé

envoyé le 21/03/2019 00:01

"C'est comme un oiseau migrateur, tout le monde croit que c'est un oiseau qui ne se gratte qu'à moitié, mais pas du tout."

L'oiseau "qui ne se gratte qu'à moitié" est forcéman un oiseau mi-gratteur, Michel ...

L'oiseau migrateur devrait être nommé "oiseau migrant" - mais là, on cherche les ennuis     smiley sealed    

Répondre

Modifier mon abonnement aux réponses de ce sujet

Retour au forum Autres > Billets d'humeur Haut de page

Campagnolo Juillet

Oisans tourisme 1ère semaine

KTM

Sport pulsion astana

Maurienne Tourisme

La Drômoise
INSCRIPTION EN LIGNE
dimanche 26 mai 2019