Aller au contenu

Fédrigo, Voeckler et Dumoulin....


Invité
 Share

Messages recommandés

d'accord avec sylvain,et puis les coureurs ne se retrouvent pas tous les jours en situation de gagner une course,alors s'ils commencent a se poser des questions du style"je ne veux pas faire 2 derriere fedrigo"il vaut mieux arreter le vélo.Sur ce coup il venait de repondre a d autres attaques comme l afait aussi Dumoulin et Fedrigo a bien calculé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ravi de la nouvelle victoire d'un Français qui plus est de Fédrigo qui est très sympa et reviens de maladie.

Mais ras le bol de ces étapes aseptisées à répétitions, de ces parodies de compétition - j'exagère un peu, mais quand le peloton se désintéresse de la course comme hier et aujourd'hui, même si la victoire est belle, ça me laisse un goût amer - Pendant un moment j'ai cru que le peloton n'allait pas autoriser cette échappée et qu'on aurait de la bagarre jusqu'au bout, eh bien non, une nouvelle procession comme hièr.

Finalement sur les 2 journées passées du coté des Pyrénées, le seul fait vraiment marquant on le doit au semeur de clous - on ne va pas quand même le remercier pour autant.

Si encore on pouvait espérer une bonne bagarre pour le maillot jaune mercredi et jeudi, ça remonterait un peu mon appréciation sur ce tour, mais ça m'étonnerait fort.

Et en plus ça fait déjà de très nombreuses années que ça se passe comme ça; je me met à la place des spectateurs qui doivent souvent être déçus du spectacle. Fut un temps ou j'allais tous les ans voir au moins une étape, maintenant ça ne me dit plus rien de faire le déplacement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

 

Fedrigo était le plus fort des 6, en s'associant à Van De Velde il a trouvé le client idéal pour conclure.

Je persiste à penser que Pierrick Fedrigo n'a pas le palmarès à la hauteur de son potentiel et que les classiques Ardennaises sont un terrain où il a les qualités pour briller.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comme tu as l'air de bien connaitre le champion peux tu m'expliquer pourquoi cette année il soit obligé de courir en fin de peloton afin attaquer sur certaines étapes.

il me semble que l'année dernière il était présent tout les jours de plus en haute montagne et souvent grand plateau.

le genou peut être ........

bravo tout de même il n'était pas loin de sa 2eme victoire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

se sont 2 années completement differentes pour Voeckler ....en 2011 il avait de l'avance au général grace a son échappée  de début de tour et il a géré pour le classement général, un maillot jaune sur les épaules ça te motive  .....

Cette année il a eu son probléme au genoux et a commencé le TDF amoindri, vu qu'il est dans les choux au général il courre pour les étapes ..... ben il est pas mal quand méme comparé a d'autres ...

Pour le reste je te laisse a tes convictions ......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...