Aller au contenu

Ffaire VINOKOUROV KOLOBNEV


Claude CARRIES
 Share

Messages recommandés

Non-lieu : mdr ...

 

... dans l’affaire entre le Russe et le Kazakh sur une victoire supposée arrangée ... De deux choses l’une : soit on les laisse tranquilles et on ne fait pas de procès car cela existait de tout temps et cela existera encore sûrement. Soit si on fait un procès et qu’on a : preuve par l’image, preuve par les virements de fonds, preuve par les mails, alors cela ne peut pas aboutir à un non-lieu sinon c’est de l’hypocrisie totale au mieux et de la corruption au pire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 ce sont certains journaleux qui avaient soit disant toutes les preuves ;qui l ont dans le cul

Apparemment oui puisqu'ils ont ete desavoues...... 

Sauf, si reellement ces journaleux ont des preuves irrefutables.... mais est ce bien judicieux de contre attaquer ce jugement rendu par une instance cycliste??? je crois pas , car ça n'apporterai pas grand chose...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Normalement, NON. Mais la justice... hum... Elle n'est pas tres dynamique!!! J'avais vu, dans un JT qu'on avait inscrit devant le mot "justice" deux lettres "IN" et ça donnait "PALAIS DE L'INJUSTICE". Je crois que c'etait à Grenoble...

Sinon, les journaliste d'investigation peuvent realiser leur enquête... on peut le publier, mais ça s'arrete là.  L'affaire Cahusac est bien sorti comme ça. les micros de Nixon, egalement (Watergate).......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...