Aller au contenu

Film sur Frank Vanderbroucke


Messages recommandés

Voici encore un film sur un grand cycliste disparu trops tot...

Tout est bon pour gagner de l'argent, plus rien ne me surprend de nos jours...

Apres le film sur Lance Armstrong, je ne serais pas surpris qu'il y ai bientot un film sur Marco Pantani !!....

Que ces 2 grands champions reposent en paix...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon cher Igor,

 

Tiens je viens de voir aussi que son nom aussi a ete ecorche sur l'equipe...

Le vrai respect serait deja de ta part d'etre un peu plus tolerant envers les autres.

Tu ne dois jammais faire d'erreur toi je pense a en lire tous tes posts !

La tu me fous hors de moi !! je vais rester poli........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les Biopics sont à la mode au cinéma depuis un certain temps maintenant,et je ne comprends pas ta colère vis à vis de ce projet cinématographique au contraire ça peut être intéressant si ils s'en donnent les moyens, The Program le film sur Lance Armstrong n'était pas si mauvais que ça, après le soucis c'est que les sujets sur le cyclisme n'attire pas grand monde on s'en est aperçu avec La Grande Boucle (acteur principalClovis Cornillac) pourtant sorti quelques semaines avec le Tour à peine plus de 200 000 entrées.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les Biopics sont à la mode

C'est un symptôme d'un déficit pitoyable d'imagination.

Et que dire de ce mot même de biopic 🙄 ?

Je ne dis pas que ce soit forcément mauvais, mais il y a longtemps que je sature.

Le succès n'est pas garanti comme tu le fais justement remarquer. Bien qu'habitant tout près du centre ville de Genève, je n'ai pas réussi à voir le film sur Koblet, il n'a dû y passer que dans une salle (2 peut-être) à des heures impossibles.

Mais peut-être est-il disponible en version sous-titrée sur le web. Faudra que je me renseigne.

Ce ne devait pas être un chef d'œuvre j'imagine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

😃

Merci de souligner pourquoi biopic me semble particulièrement inepte.

Ou bien penses-tu vraiment que je n'ai aucune notion d'anglais?

Parmi les films que tu cites certains ne sont bien sûr pas des biographies et se concentrent sur un épisode ou un aspect de la vie des personnes concernées.

"The King's Speech" est un excellent film que je n'aurais même pas imaginé regarder en français.

Je la fais courte.

Donc biographie n'est pas le terme approprié, mais biopic c'est bien pire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo.

Je te dois une bière.

Je lis un bouquin en anglais où apparaissait le mot "oboe".

Je n'ai fait aucune connexion consciente, mais j'ai pensé à Tanita Tikaram peu après et j'ai réécouté ce morceau remarquable par l'accompagnement très inhabituel par un hautbois.

Je suppose que le titre signifie "entorse à mon code de vie (ou ma morale)"

mais les paroles sont tellement énigmatiques que je n'en jurerais pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...