FLASHS

FORUM VELO 101

Forum Autres Cyclo-cross • Flash erroné

Retour au forum Autres > Cyclo-cross Bas de page

envoyé le 07/12/2014 17:24
Contrairement à ce qui annoncé dans les flashs ci-contre ce n'est pas Kevin Pauwels qui a gagné le CX des raisins mais bien Tom Meeusen qui court chez Fidea.

Répondre Prévenir le modérateur

envoyé le 08/12/2014 09:44

je suis fan de ce coureur alors j'ai toujours envie qu'il soit devant et qu'il pèse sur la course même s'il ne gagne pas rien que de le regarder dans les parties technique est déjà un plaisir.smiley kiss j'ai juste  l'espoir concernant cette petite baisse de régime cette saison quelle soit due a un gros travail de préparation du mondial 31/01 et 01/02 afin de le revoir en maillot arc en ciel une dernière fois (car il a eu 38 ans en juin)smiley surprised car si cette baisse de régime a une autre explication il est fort possible qu'il mette fin a sa carrière a la fin de la saisonsmiley cry

je regarde aussi avec passion les courses de cyclo cross qui sont largement diffusées sur les chaînes flamandes Sporza et Vier. Je ne suis pas fan de l'un ou l'autre coureur seulement j'aime regarder les efforts de ces athlètes ' Je crois que Sven Nys a ses plus belles années derriere lui mais qu'un sursaut d'orgueil et le panache qu'on lui connaît lui permettront d'encore gagner l'une ou l'autre course cette année avant sans doute de tirer sa révérence tres prochainement. Après le retrait de Niels Albert ,celui de Nys devrait permettre aux jeunes loups qui pointent régulièrement le nez à faire leur trou dans une discipline difficile.

envoyé le 15/12/2014 19:05

Nys est parti en stage et pense pouvoir revenir bien comme il faut autour de Noël, surtout qu'à l'entrainement il se sent bien

Les jeunes sont vraiment impressionnants

Un ptit nouveau sort du lot ce week-end : laurens Sweeck, il fait 2 samedi et dimanche, beaucoup de panache, il attaque et prend souvent les commandes, très impressionnants

Mais derrière Van de Poel ou Van Aert sont vraiment au dessus du lot

Heureusement Pauwels fait une grosse saison et Meussen se debrouille plutôt pas mal, sinon on aurait un Nys vieillissant face à des "ados" 

Répondre

Modifier mon abonnement aux réponses de ce sujet

Retour au forum Autres > Cyclo-cross Haut de page

CAMPAGNOLO

INSCRIPTION EN LIGNE
jeudi 13 mai 2021
samedi 05 juin 2021
dimanche 20 juin 2021
samedi 26 juin 2021
dimanche 01 août 2021
samedi 14 août 2021