Aller au contenu

Flash erroné


Jacques VANDEWIELE
 Share

Messages recommandés

je regarde aussi avec passion les courses de cyclo cross qui sont largement diffusées sur les chaînes flamandes Sporza et Vier.

Je ne suis pas fan de l'un ou l'autre coureur seulement j'aime regarder les efforts de ces athlètes '

Je crois que Sven Nys a ses plus belles années derriere lui mais qu'un sursaut d'orgueil et le panache qu'on lui connaît lui permettront d'encore gagner l'une ou l'autre course cette année avant sans doute de tirer sa révérence tres prochainement.

Après le retrait de Niels Albert ,celui de Nys devrait permettre aux jeunes loups qui pointent régulièrement le nez à faire leur trou dans une discipline difficile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nys est parti en stage et pense pouvoir revenir bien comme il faut autour de Noël, surtout qu'à l'entrainement il se sent bien

Les jeunes sont vraiment impressionnants

Un ptit nouveau sort du lot ce week-end : laurens Sweeck, il fait 2 samedi et dimanche, beaucoup de panache, il attaque et prend souvent les commandes, très impressionnants

Mais derrière Van de Poel ou Van Aert sont vraiment au dessus du lot

Heureusement Pauwels fait une grosse saison et Meussen se debrouille plutôt pas mal, sinon on aurait un Nys vieillissant face à des "ados" 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...