FLASHS

FORUM VELO 101

Forum Aide Utilisation du forum • Fonction "ignorer"

Retour au forum Aide > Utilisation du forum Bas de page

envoyé le 15/12/2017 23:22

Message aux modératerurs: serait-il possible d'implémenter une fonction "ignorer" sous chaque avatar, à côté de MP et profil ?

Juste de manière à gommer certains en lisant le forum. Je sais bien que tant qu'il y en aura pour répondre ça ne va strictement rien résoudre à des gué-guerres à la con mais là je trouve qu'on en arrive à un stade fastidieux. Le bon vieux troll à la la Whippet ça me faisait éclater de rire. Les trolls sans l'humour non merci. La pathologie c'est rarement drôle d'ailleurs smiley mad En même temps je m'en fous vu que je ne prends jamais la peine de lire certains pavés fielleux, c'est juste une suggestion pour perfectionner un peu le forum, je suis sûr que certains seraient preneurs immédiatement.

Répondre Prévenir le modérateur

envoyé le 16/12/2017 04:29

Message aux modératerurs: serait-il possible d'implémenter une fonction "ignorer" sous chaque avatar, à côté de MP et profil ?

Juste de manière à gommer certains en lisant le forum. Je sais bien que tant qu'il y en aura pour répondre ça ne va strictement rien résoudre à des gué-guerres à la con mais là je trouve qu'on en arrive à un stade fastidieux. Le bon vieux troll à la la Whippet ça me faisait éclater de rire. Les trolls sans l'humour non merci. La pathologie c'est rarement drôle d'ailleurs smiley mad En même temps je m'en fous vu que je ne prends jamais la peine de lire certains pavés fielleux, c'est juste une suggestion pour perfectionner un peu le forum, je suis sûr que certains seraient preneurs immédiatement.

Bonjour Steve, et comme on vous comprend. Les débats sur les sorties, entre autres, relèvent du niveau cour d'école élémentaire, c'est pathétique mais c'est un certain reflet. Rassurez-vous, on travaille sur la nouvelle version et le forum ne sera pas oublié que ce soit pour les pseudos, les messages personnels, etc....

envoyé le 22/04/2021 20:15

Bonjour Steve, et comme on vous comprend. Les débats sur les sorties, entre autres, relèvent du niveau cour d'école élémentaire, c'est pathétique mais c'est un certain reflet. Rassurez-vous, on travaille sur la nouvelle version et le forum ne sera pas oublié que ce soit pour les pseudos, les messages personnels, etc....

Bonjour, je relance le sujet. Peut on ne pas voir les réponses, qui sont des attaques, de certains guignols.

Merci

envoyé le 04/05/2021 07:42

Vélo 101 a la fonction "ignorer" ou ce sont des aveugles qui "lisent" les messages.

envoyé le 04/05/2021 16:22

Je les ai envoyé (info@velo101.com) en plus un message par e-mail le 29 mai dernier mais là aussi sans réponse.!

Ils nous ignorent complètement.

J'ai l'impression que le covid-19 a fait son travail (trop) rigoureusement chez eux.?

envoyé le 08/05/2021 12:32

Je les ai envoyé (info@velo101.com) en plus un message par e-mail le 29 mai dernier mais là aussi sans réponse.!

Ils nous ignorent complètement.

J'ai l'impression que le covid-19 a fait son travail (trop) rigoureusement chez eux.?

Que veux tu même la modération est nulle ici. Elle le démontre en ne répondant pas. À moins que ce soit des chinois qui ne comprennent pas le français qui gèrent. 

envoyé le 08/05/2021 21:22
Ils vous ignorent , et entre nous , pas besoin de moderation , on peut ignorer soit même non ?

envoyé le 09/05/2021 10:14

Ils vous ignorent , et entre nous , pas besoin de moderation , on peut ignorer soit même non ?

Tout a fait d'accord avec toi christian

envoyé le 09/05/2021 11:39

Tout a fait d'accord avec toi christian

On est des Grands garçons , l’assistanat .... c’est bon quoi , Harph toujours , j’ouvre encore ma clarinette .

Répondre

Modifier mon abonnement aux réponses de ce sujet

Retour au forum Aide > Utilisation du forum Haut de page

CAMPAGNOLO

BIKE SHOW EVENTS

INSCRIPTION EN LIGNE
dimanche 20 juin 2021
samedi 03 juillet 2021
samedi 24 juillet 2021
dimanche 01 août 2021
samedi 14 août 2021