Aller au contenu

Formation des équipes


Lionel BIENFAIT
 Share

Messages recommandés

merci michel ,

j'ai été obligé d'attendre la fin de mon contrat avec la BAC pour pouvoir à nouveau pronostiquer mais maintenant que je suis libre de tout engagement pardon que j'étais libre car le directeur sportif des chti biloute vient de m'engager je vais pouvoir pronostiquer même si le manque de rythme vas se faire ressentir sur les courses plus longues et celles à étapes.

 

merci lionel de m'accueillir au sein de ton team , n'oublie pas de faire homologuer mon contrat par les plus hautes instances de l'UCI et surtout par la direction du PRONO 2012.

a pluche

joss

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

présentation du team ch'tis biloutes 2012, équipe créee en 2010

BIENFAIT Joel (2010) baroudeur, aime aller chercher des étapes sur les courses par étapes

BIENFAIT Lionel (2010) vainqueur en 2010 et 3 éme en 2011, leader, aime les courses par étapes

CAPON Christophe (2010) coureur de classiques et excellent équipier, se méfier de lui pour les victoires d'étapes

CARRIGNON Patrick (2010) 2 éme en 2010, co-lieutenant de l'équipe, toujours présent lors des grands tours

GRANON Joss (2012) néo pro et déjà vainqueur du het nieuwsblad, à se méfier lors des classiques

 

j'espére que notre présentation vous fera plaisir et que le meilleur gagne 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

erreur de ma part lors de la publication de notre team celui ci sera composé comme l'an dernier aevc

 

BIENFAIT Joel

BIENFAIT Lionel

CAPON Christophe

CARRIGNON Patrick

RUWET Marc

n'ayant pas eu de nouvelles d'un de nos membres je m'étais avancé un peu trop vite et fait un recrutement dans la précipitation mais tout est rentré dans l'ordre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Alex

Pas question lol Tu appartiens au Gagnal Historik, région ouest  . Même si tu fais un prono de temps en temps, fais le sous le Team GAG! On ne recherche pas forcément de remplaçant, l'esprit est avant tout de s'amuser et de se faire plaisir à confronter nos favoris. Nikos devrait aussi réapparaître.

Bonne continuation

Banzaiiiii

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...