FLASHS

FORUM VELO 101

Forum Autres Pronostics • Formation des équipes

Retour au forum Autres > Pronostics Bas de page

envoyé le 27/02/2012 14:28

Pour le team Grand Ouest je crois que nous sommes deux pour l'instant.

Comme les pronos commencent trés tôt il est possible, sinon probable, que certains anciens ne soient même pas au courant car à priori je n'ais pas vu leurs noms dans les discussions que vous avez eu depuis la fin de la saison dernière ????  

Les classements par équipes risquent donc d'être faussés dés le départ.

Tant pis, on verra donc cela à l'usage plus tard.

Pour le premier prono, j'ai la liste complète des partants pour la course du 26, Kuurne et retour, mais rien pour l'instant sur Omloop ???? 

je viens d'allumer mon ordi actuellement clouté au fond du lit par une grippe je resigne pour cette année!!!

Répondre Prévenir le modérateur

envoyé le 29/02/2012 14:24

erreur de ma part lors de la publication de notre team celui ci sera composé comme l'an dernier aevc

BIENFAIT Joel

BIENFAIT Lionel

CAPON Christophe

CARRIGNON Patrick

RUWET Marc

n'ayant pas eu de nouvelles d'un de nos membres je m'étais avancé un peu trop vite et fait un recrutement dans la précipitation mais tout est rentré dans l'ordre

envoyé le 29/02/2012 21:40

erreur de ma part lors de la publication de notre team celui ci sera composé comme l'an dernier aevc

BIENFAIT Joel

BIENFAIT Lionel

CAPON Christophe

CARRIGNON Patrick

RUWET Marc

n'ayant pas eu de nouvelles d'un de nos membres je m'étais avancé un peu trop vite et fait un recrutement dans la précipitation mais tout est rentré dans l'ordre

OK Lionel,

je comprend un peu mieux le pourquoi des messages de Joss Granon maintenant !!!

envoyé le 01/03/2012 08:34

salut bertrand,

je me doute que tu avais crus que j'étais tombé dans le fût . 

a pluche

joss

envoyé le 02/03/2012 23:23

Salut,

Avis aux équipiers du GROG, je n'aurais surement pas le temps de faire tous les pronos cette année, si quelqu'un d'autre veut me remplacer dans l'equipe qu'il n'hésite pas à se manifester.

Je ferais mes pronos individuel quand je pourrais.

Salut Alex

Pas question lol Tu appartiens au Gagnal Historik, région ouest  . Même si tu fais un prono de temps en temps, fais le sous le Team GAG! On ne recherche pas forcément de remplaçant, l'esprit est avant tout de s'amuser et de se faire plaisir à confronter nos favoris. Nikos devrait aussi réapparaître.

Bonne continuation

Banzaiiiii

envoyé le 03/03/2012 18:40

Salut Alex

Pas question lol Tu appartiens au Gagnal Historik, région ouest  . Même si tu fais un prono de temps en temps, fais le sous le Team GAG! On ne recherche pas forcément de remplaçant, l'esprit est avant tout de s'amuser et de se faire plaisir à confronter nos favoris. Nikos devrait aussi réapparaître.

Bonne continuation

Banzaiiiii

Salut Arnaud,

GAG ou GROG ????

Arnaud ou Thibault ????

pour cette nouvelle saison

@+

envoyé le 10/03/2012 10:55

Bonjour Bertrand

Désolé, je n'avais pas vu ton post.

Oui pour Thibault