Aller au contenu

France2


Jean-Michel REYNAUD
 Share

Messages recommandés

c'est vrai et cette année,j'ai trouvé Jaja beaucoup plus ouvert à la rigolade par rapport aux années précédentes,certainement en raison des interventions de Voeckler qui a su mettre un peu d'ambiance par son franc parler et "décoincer" un peu l'atmosphère..

Par contre,moi aussi je trouve que les peoples qui viennent sur le plateau d'après tour pour vendre leurs spectacles ou films à l'affiche en ce moment,n'ont pas leur place,il y a d'autres émissions pour cela, mais bon,comme il n'y a pas Drucker en ce moment,faut bien les caser quelque part ...   

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Puisqu'on en est à discuter de la retransmission de la 2 vous en pensez quoi du mec aux manettes ?

Hier, alors qu'il ne se passait rien à l'arrière, il a persisté à nous montrer le peloton qui était à près de 20 mn, il peut basculer de temps en temps mais pas quand il se passe quelque chose d'intéressant à l'avant, Jalabert l'a d'ailleurs dit à l'antenne lorsque les échappés sont arrivés au pied de la dernière bosse...

Je sais pas si c'est toujours Pensec mais il ne "sent" pas trop la course... 

Pareil pour Adam qui débite un flot continu alors qu'il n'est plus au "pupitre", les autres ont du mal à le couper.

Point positif, Voekler est une très bonne recrue, je le trouve encore meilleur que Vasseur qui était déjà très bon, comme dit plus haut il apporte une touche d'humour qui décoince tout le plateau.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Idem, j'apprécie Voeckler comme commentateur sur la moto,alors qu'en tant que coureur,il était loin d'être parmi mes champions préférés ..

C'est Tierry Adam qui doit se méfier,car après avoir été éjecté du poste de commentateur principal au profit d'Alexandre Pasteur,il pourrait très bien devoir s'éffacer une seconde fois,si un jour,l'effectif moto serait amené à être réduit ou dans le cas où il faut désigner une "moto principale",comme lors de l'étape des pavés où une seule moto commentateur était autorisée à parcourir tous les secteurs pavés ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis comme d'autres ici un fidèle d'eurosport mais ça m'arrive de suivre des étapes sur France TV quand je ne suis pas chez moi. Clairement c'est le jour et la nuit entre l'ère Thierry Adam, qui n'était juste pas fait pour le job, et cette année avec les arrivées d'A. Pasteur, M. Rousse et T. Voeckler. On voit bien que Jaja est nettement plus à l'aise et ses prestations sont beaucoup plus abouties.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...