FLASHS

FORUM VELO 101

Forum Route Matériel • Freins Mafac

Retour au forum Route > Matériel Bas de page

envoyé le 18/11/2019 21:29

Bien le bonsoir , je viens de recevoir une potence Thomson X2, accompagnèe d un petit tube de gel pour carbone de finishline, ça sert à quoi? ils disent de le mettre sur la zone de serrage du guidon. mais c est valable seulement pour les composants carbone? merci

Si une des deux pièces donc en l'occurrence le cintre est en carbone il faut en mettre , c'est pour ne pas forcer trop le serrage , cette " graisse " est granuleuse et accroche bien ., Utile .

Répondre Prévenir le modérateur

envoyé le 18/11/2019 21:31

Si une des deux pièces donc en l'occurrence le cintre est en carbone il faut en mettre , c'est pour ne pas forcer trop le serrage , cette " graisse " est granuleuse et accroche bien ., Utile .

ok je vais faire comme ça, thomson dit 5nm c est ecrit dessus,mais c est valable pour tous les guidon de diferentes marque ?

envoyé le 18/11/2019 21:36

ok je vais faire comme ça, thomson dit 5nm c est ecrit dessus,mais c est valable pour tous les guidon de diferentes marque ?

Oui 5  nm c'est la logique , a condition d'avoir une clé dynamométrique , et pour ces choses la c'est préférable .

envoyé le 18/11/2019 21:49

Oui 5  nm c'est la logique , a condition d'avoir une clé dynamométrique , et pour ces choses la c'est préférable .

J ´ai.

Répondre

Modifier mon abonnement aux réponses de ce sujet

Retour au forum Route > Matériel Haut de page