Aller au contenu

Froome, c'est grave


Georges MAILLET
 Share

Messages recommandés

"(carburant scooter, pipi, relaxation du pilote, manger pilote ....). scooter super amenagé ??"

1) Kestion ravito pour le skooteur : par drone ékipé - il s'agit en fait d'un modèle de l'armée de l'air britannique, mis au point il y a 8 ans.

2) Pipi du typ ki est sur le vélo (on se fout du pilote du skooter, normal) : à l'ancienne, type Bordo-Parhis, demande à Géminiani, il krèche du côté de Clermont-Ferrand, ou à Isaac, fin connaisseur.

3) Relaxation du pilote : il y a eu en fait 3 pilotes successifs, la kestion a été très chiadée, un side-car a été mis à contribution pour les changements tout en roulant, je me suis procuré une vidéo grâce à "mes relations" - cf. la chanson du Grand Aznavour.

4) Manger pilote : lui manger bananes ékrazées et boire des gels + un sandwich poulet/épinards (le typ est british, ne pas oublier) dans un long faux-plat montant de 5, 310 kms, poignée vissée à 36 km/h.

5) Scooter super-aménagé : oui, bien sûr, enkor une contribution de l'armée, mais américaine cette fois, ils sont plutôt bons sur la kestion - nota : les Chinois, à la recherche de bonne publicité, ont fait une offre ; le matos propozé a été essayé (le prix était intéressant) mais le test "en situation" de l'attelage a viré à la cata : un essieu a pété dans une descente en virages , tout le monde au sol, étant bien noté que le staff de la Sky, pas khon, avait demandé à un coureur du Tadjikistan de participer audit test (moyennan un verseman en likid de 6 000 livres).

Voilà une réponse "nourrie", Luc    🆒

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai.Au lieu de noius en prendre aux malades qui se soignent,nous devrions nous occuper des bien portants dopes.Mais ou est la limite entre les deux categories?je propose deux competitions desormais celles des malades  qui auront le droit de se "soigner' pendant la course et celles des bien portants qui se "soigneront"a titre preventif avant et apres la competition.Mais peut etre impossible pour cause de discremination.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le Giro, je ne sais plus me concernant, c'était y'a longtemps.

Bien sûr Anquetil marquait sur les 2 tableaux et moi si timide à l'époque je suis content d'avoir eu l'audace de l'aborder en course pour quelques brefs échanges au prétexte que je m'étais retrouvé en échappée avec son frère Philippe quelques mois auparavant.

Pour en revenir à Froome, je lis aujourd'hui que ses ennuis feront peut-être un heureux de plus, pas seulement Imanol 😲

http://www.cyclingnews.com/news/geraint-thomas-im-preparing-for-the-tour-de-france-as-if-im-the-leader/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...