Aller au contenu

FROOME ?


Didier SALEMBIER
 Share

Messages recommandés

Il est fini de toutes manières

On disait la même chose avant le Giro 2018. Joachim Garreau ne se lassait pas de le répéter, entre autres. Et qui l'avait gagné finalement ce Giro ? 😃

En 2019, pour rappel, il s'est éclaté contre un mur avant d'avoir eu la chance de montrer son niveau.

Donc, avant de dire qu'il est fini, j'attendrai d'abord d'une part qu'il soit revenu en course, et d'autre part qu'il ait fait une série de contre-performances…

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

https://www.rtbf.be/sport/cyclisme/tourdefrance/detail_chris-froome-et-ineos-divorceraient-avant-le-tour-simple-coup-de-pression-de-son-entourage?id=10502101

Le sujet sur Lance Armstrong (Je vais vous dire mes vérités, Armstrong se livrera dans le documentaire "Lance") que l'on peut aussi découvrir sur le site de la RTBF semble montrer qu'il a affreusement vieilli ! Je l'avais à peine reconnu.

https://www.rtbf.be/sport/cyclisme/detail_je-vais-vous-dire-mes-verites-armstrong-se-livrera-dans-le-documentaire-lance?id=10501723

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas qui de Froome ou d'Ineos veut faire pression sur l'autre, mais au cas ou le tour aurait lieu, Ineos gagnerait à ne pas être avec Froome.

Bernal et Thomas c'est bien assez, trois leaders c'est trop,et ça fait un équipier de moins, déjà que les équipes sont à 8 (voire 7 ai-je cru comprendre).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand je dis il est fini c'est pour gagner le tour, pour une Vuelta ou un Giro au rabais cette année pourquoi pas. Déjà en 2018 il a gagné le Giro miraculeusement aidé par l'inattention d'un Dumoulin dans la 19 eme étape dans le Colle Delle Finestre. En suivant il s'est montré très limité sur le tour ou il a pris une 3 eme place de justesse devant Roglic.L'an dernier aucun résultant probant avant sans lourde chute au criterium qui est loin d'être anodine peut-être révélatrice de son déclin. De plus la concurrence est bien réelle face à lui:Bernal;Thomas;Pinot;Dumoulin;Roglic sont plus fort que lui donc pour une sixième place pourquoi pas.je prends les paris😄😄😄.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...