Aller au contenu

Froome et Thomas absents aux championnats du monde


Gilles DIOT
 Share

Messages recommandés

"Et là les coureurs restent à la maison, après des efforts qu'on imagine assez exceptionnels (surtout pour Froome : en plus de courir le doublé Giro/TDF, il a dû faire face pendant plusieurs mois à la pression incroyable de la curée médiatique ainsi qu'à la déception de rater une 5ème victoire remportée par un coéquipier ; quant à Thomas, le TDF qu'il a remporté, c'est à la barbe de son coéquipier : pas toujours facile à assumer). Mais on trouve encore moyen de les critiquer...

Comme dit si bien Olivier : que certains sont compliqués "

Intervention de kalité, Ferdinand      🆒

Ton père était un admirateur de F. Kubler ??     😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

" Ils ont besoin de temps en dehors du vélo mais je rappelle tout de même que c'est leur métier et leurs "vacances" à la maison durent tout de même 3-4 mois d'affiliée."

Hum ... il me semble que les routiers ne s'accordent réellement que le mois de novembre pour un véritable repos ... et on ne peut oublier que les stages hors compèt sont fréquents et vont parfois/souvent au-delà d'une semaine.

Les présences at home ne me paraissent pas si "longues", bon ...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on ne peut pas dire qu ALAPHILIPPE Ne grimpe pas.Il gagne l an dernier une etape de la vuelta avec plus de 5 km a 15% en battant aisemment majka.Je pense que chez lui ça se passe en partie dans la tete;mais quand il est encondition;il grimpe plus que bien.Je suis d accord pour dire que 270 km n ont rien a voir avec une etape d'un grand tour.Là ce sera un super champion qui gagnera et c est pourquoi il n y a pas Froome🆒

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On risque d'avoir une course d'attente, peu probable d'avoir beaucoup de mouvements des favoris avant la dernière ascension. Les puncheurs grimpeurs seront privilégiés. Voir par exemple la sélection belge Avec GVA. Le final eSt tres raide sur 2 Kms. Un mini "mur de Huy". Vu le scénario de cette course, regarder la dernière 1/2 heure de course devrait être suffisante .
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...