Aller au contenu

Froome jeté au sol par un gendarme


Imanol ALCANTARA
 Share

Messages recommandés

Je pense que toi, tu dois trop fumer........ avant d'entrer dans la cathédrale, tu devais être déjà pas mal illuminé 😆 mais il est vrai que la voix de Dieu ...........

Mais que connais-tu de ma famille? Le meilleur pour toi ne l'est pas forcement pour moi !!!!!!!!!

Et puis le prêtre africain que vient-il faire ici, moi je ne l'ai pas invité !!!!!!!!!! Tu dois être dans une autre planète😕

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le sujet concernait Froome et le gendarme............. ben maintenant il va falloir que l'on recrute des curetons !!!!!!! Le vrai retournement de situation, mais c'est bien cela .

Que tu ailles bouffer du bon Dieu, c'est ton droit, mais ne viens pas nous emmerder avec de telles conneries ici, putain je rêve, mais tu as vraiment un pet au casque.......... Tu crois que le bon Dieu peut faire quelque chose pour toi, ben pas sûr, il va avoir du boulot, tu te rends compte avec tout ce qu'il a déjà à faire, j'ose même pas imaginer le nombre d'heures supplémentaires qu'il va devoir faire📢

Dieu........enfin si tu existe, prie pour lui !!!!!!!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben pas moi, j'peux pas, tu m'as embrouillé le cerveau, j'arrive pas à comprendre les c***, et pourtant j'essaie de faire des efforts........... il m'arrive parfois de me mettre à leur place, mais c'est difficile, cela dure pas longtemps, enfin je l'espère, vraiment toi chapeau bas, c'est tous les jours, je ne sais pas comment tu fais, mais attention je ne t'envie pas, faut pas déconner quand même😃

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc j'ai perturbé ton début de nuit. J'en suis désolé

.le sujet est Froome et le gendarme.

C'est l'occasion de dire qu'on n'aime pas la casquette et la violence qui est en elle.

Elle se manifeste ici gratuitement contre Froome. À telle occasion lors des manifestations et, pire, provoque les fantasmes d'un sbire élyséen qui tabasse comme un chef des manifestants qui ne lui ont rien fait !

Y'a de quoi quand même ne pas l'aimer non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...