Aller au contenu

Froome transfert du siècle ?


Isaac Stene
 Share

Messages recommandés

le transfert de Chris Froome d ' Inéos à Israël Start-up Nation .

Une somme astronomique dans le cyclisme !

Pas encore du niveau footballistique mais ...

Ce n'est pas sans rappeler l'ère Bernard Tapie et la Vie Claire lors de la venue de Greg LeMond surpayé par rapport à Bernard Hinault .

Ce qui a provoqué une nouvelle ère dans le cyclisme et ses coureurs pros sous-payés par rapport aux autres disciplines professionnelles .

Concrètement comment réagira Dan Martin promu leader avant la venue ( pas encore sure ) de Chris Froome ?

Est-ce que cette équipe sera la hauteur , sans expérience , pour remporter le Tour de France ?

Les paris sont ouverts .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dan Martin et Ben Hermans sont capables de l'accompagner dans les cols .

Bon ça ne fait pas l'armada d'Inéos avec Bernal , Thomas , Sivakov c'est sur !

Et Israël Start-up Nation peut débaucher d'autres grimpeurs , la cassette n'a pas l'air d'être à sec .

Van Avermaet serait une excellente recrue mais ce n'est pas en fin de saison c'est pour 2020 que Froome a besoin d'équipiers solides . Le temps lui est compté pour être performant sur un grand tour .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a des deux .

Froome se sent encore capable de remporter le Tour de France et Inéos croit plus en Bernal et Thomas en leader de rechange et Froome pour aider les deux premiers .

C'est le cours des choses et dans la continuité . Froome a supplanté Wiggins et c'est lui chez Inéos , surtout sans Portal à qui il était très attaché je crois et réciproquement , qui se trouve supplanté .

Bientôt Sivakov chassera Thomas et rivalisera avec Bernal pour le leadership .

Ainsi va la vie .

Un Tour 2020 encore plus ouvert .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Israël a du pognon à ne pas savoir qu'en faire pour miser gros sur Froome à un moment où personne ne sait ce qu'il vaut aujourd'hui.

Son accident lourd de conséquences sur le plan orthopédique , la perte de Nicolas Portal qui a toujours été lié à sa réussite , je mettrais pas ma main au feu qu'il parvienne un jour à son plus haut niveau.... 

C'est de la com, ils veulent les projecteurs braqués sur eux avant de gagner quoi que ce soit ! Ils ont plus à espérer de Dan Martin sur le plan sportif, l'autre il est là pour faire parler les bavards.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un pari , surement, mais un coup de com j'y crois moins ou si si comme un pari peut se révéler gagnant et une com bien menée rapporter gros.

Je suis aussi d'accord que sans Portal il risque d'être déstabilisé .Mais je pense qu'il a un gros mental .

Dan Martin je ne le crois plus capable d'être un top 5 du TDF ;

Bon assez de bavardages de toute façon d'après le lien donné par Bernard Moreau il reste chez INEOS/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...