Aller au contenu

Froome transfert du siècle ?


Isaac Stene
 Share

Messages recommandés

C'est bien d'avoir trouvé une nouvelle équipe, mais pour y faire quoi ?

Froome, comme Bernal et Thomas, a gagné ses victoires en s'appuyant sur une équipe très solide. Qui l'épaulera chez ISUN ? Dan Martin ? Je doute que l'arrivée de Froome dans l'équipe le ravisse. Par ailleurs, je ne sens pas un grand esprit collectif dans cette équipe. Plutôt des individualités concernées par les courses d'un jour. Le niveau des DS, de plus, n'incite pas à l'optimisme.

Mais bon. On ne gagne pas 7 grands tours en comptant uniquement sur les autres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les transferts ne sont pas terminés .

Dan Martin , ravi ou pas , est un pro et fera le boulot , Ben Hermans est un solide grimpeur pour épauler Froome, il était question de la venue de Van Avermaet qui n'est pas un grand grimpeur mais pas un manchot non plus pour l'aide dans les bas de col.

Et puis le recrutement n'est pas terminé , la venue de Froome incitera à renforcer l'équipe en vue des étapes de montagne .

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme je le disais plus haut, ce n'est pas l'état d'Israël qui fait le gros coup de pub avec Froome, mais un mec - Sylvan Adams - dont mon opérateur téléphonique me donne des nouvelles que je partage :

https://www.bluewin.ch/fr/sport/insolite/quand-un-juif-demande-a-un-autre-juif-de-troquer-son-nom-413990.html

Il est évident dès l'introduction qu'il s'agit d'un article tendancieux, je cite :

le milliardaire Sylvan Adams joue la carte du sport pour changer l'image du conflit qui colle à Israël et favoriser sa normalisation avec le monde arabe.

Ce n'est bien sûr pas avec les palestiniens qu'il cherche à normaliser mais avec les pétromonarchies.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...